Vos astuces pour continuer à séduire votre homme Truc n°4 : rester indépendante

Paradoxalement, les lectrices expliquent que le secret de la séduction, c'est aussi de savoir s'éloigner quand il le faut. Rassurez-vous, ce n'est que pour mieux se retrouver par la suite. Et oui ! Quoi de mieux pour réaliser qu'on aime ceux qui nous entourent que d'éprouver le manque ?

 

Une femme amoureuse : "Lorsque je sens que nous nous éloignons un peu, ou que nous ne nous prêtons plus la même attention, je m'occupe d'abord de moi. Je pars en week-end seule ou avec seulement les enfants, je me fais des petits cadeaux et surtout, je ne lui reproche jamais de ne pas s'occuper de moi. L'effet est immédiat : il passe plus de temps près de moi, est plus câlin. D'ailleurs, je vais partir en vacances avec les enfants une semaine et je vois bien qu'il est inquiet. Il me demande parfois si je reviendrai. Peut-être... Rien n'est jamais vraiment acquis en amour ou dans la vie d'ailleurs."

Mathilde : "En plus des moments en amoureux, on sort chacun de notre côté avec nos amis respectifs et je pense que c'est la clé de la réussite ! Car après avoir passé un moment loin l'un de l'autre, nous avons hâte de nous retrouver ! Chacun doit garder un peu d'indépendance, même s'il nous arrive de sortir avec nos amis en commun mais vous m'avez comprise."


 

Sommaire