Vos astuces pour continuer à séduire votre homme Truc n°2 : passer du temps en tête-à-tête

 

Emporté par le tourbillon du quotidien, votre couple oublie parfois de s'auto-entretenir. Et oui : il ne vous aura pas fallu longtemps pour le constater, vivre ensemble, ce n'est pas une éternelle lune de miel. On a plutôt tendance à finir par considérer que l'autre fait partie des meubles, a fortiori quand les enfants sont là et qu'il faut s'occuper d'eux. Après quelques moments d'errance, ces lectrices ont donc pris de bonnes résolutions, qu'elles ont tenues !

Julie : "Chaque mois on se prend un week-end tous les 2 pour nous retrouver. Je suis infirmière de bloc alors je ne suis pas souvent à la maison et quand je rentre ma fille me prend de suite pour cible ! Nous n'allons pas très loin mais à chaque fois, ça nous permet de recharger nos batteries en toute tranquillité, loin de tous nos autres problèmes."

Françoise : "Maintenant que notre fille comprend, nous prenons du temps pour être ensemble, parler, sortir au cinéma ou dîner en tête à tête ! Je lui envoie un joli mail, je lui téléphone, je lui prépare des plats qu'il aime, je m'arrange pour finir un peu plus tôt pour l'emmener faire une promenade... Enfin il y a mille façons pour dire je t'aime et je suis là. Il y est sensible."


 

 

Sommaire