Vos astuces pour continuer à séduire votre homme Comment elles se sont laissées aller

Bien souvent, avant de prendre conscience de l'importance d'entretenir la séduction, ces lectrices avaient fini par développer une certaine routine. Gros pulls, petites manies, manque d'attentions... Toutes décrivent plus ou moins les mêmes symptômes avant la prise de conscience salvatrice.
 

Mathilde : "Comme dans tous les couples je pense il y a des petits passages à vide! Donc oui je me suis laissée aller un petit temps mais il me l'a vite fait remarquer et je crois, avec le recul que s'était un moyen de m'assurer qu'il faisait toujours attention à moi !"

Alexandra : "Le week-end, si on ne sortait pas, je ne me maquillais plus. Ca ne le dérangeait pas, au contraire, seulement, moi, je me sentais moins séduisante. Et l'hiver, je restais en gros pull... (Pas sexy mais tellement chaud !) Lui, parfois, me le disait en riant... Que ce n'était pas très sexy tout ça. Et puis c'est vrai qu'on a tendance à s'installer dans une relation, on s'oublie un peu et puis aussi parfois l'envie de faire plaisir à l'autre."

Julie : "Je pense que c'est pas forcément conscient mais que c'est naturel. Je m'en suis rendu compte le jour de l'essayage de ma future robe de mariée. A l'époque, pas encore maman, je me suis vue dans le miroir et là, le déclic !"


 

Sommaire