Il est casanier ? Bougez-le ! Se retrouver juste tous les deux

Au tout début de votre histoire, Paul était tout le contraire du casanier. C'est vrai, en y repensant, vous faisiez tout le temps des sorties, vous passiez votre temps à flâner dans les rues main dans la main, sans vous soucier de l'heure. Aujourd'hui, Monsieur grimace dès que vous avez envie d'aller prendre l'air, il a bien changé.

Mais c'est qu'entre-temps il s'en est passé des choses : un mariage, deux enfant en quatre ans et un nouvel appartement à rénover, ça change une vie ! Eh oui, vous n'avez plus autant de liberté, maintenant quand vous avez envie de sortir, il n'est plus question d'improviser mais de s'organiser. Peut-être que c'est ça qui ennuie Paul. Sortir le cosy pour la voiture, la poussette, le porte-bébé, préparer les biberons et les petits pots au cas où vous ne soyez pas rentrés à temps pour l'heure du goûter, sans oublier les bavoirs, les tétines, les doudous... Finalement, il se dit qu'il est mieux chez lui !

 La solution ? Vous avez pensé à prendre une baby-sitter ? Pas tous les week-end mais une fois de temps en temps, histoire de sortir juste tous les deux. Si papy et mamy ne sont pas loin, vous pouvez aussi laisser les bambins tout un week-end, vous verrez que Paul sera plus enclin à vous sortir !

Sommaire