Hommes, mode d'emploi "Quand je lui crie dessus il ne répond même pas !"

Nous avons lancé un appel à témoins pour connaître les traits masculins qui énervent le plus les lectrices. Ce qui revient tout le temps : les hommes ne semblent pas être assez attentifs et à l'écoute de leur moitié.

Symlette : "Ca m'énerve quand il me donne l'impression de ne plus exister et qu'il ne m'écoute plus ! Et quand je lui crie dessus, il ne répond même pas ! Comme si je devenais folle toute seule et qu'il n'y avait rien à compliquer."

Marielle : "Il vit comme s'il était seul et ne conçoit pas de demander de l'aide ou d'accepter un conseil... Tout le monde ment ! Et ce qui m'exaspère le plus, c'est qu'il coupe la parole et critique avant qu'on ait finit notre phrase."

Danielle : "Il m'énerve quand il me fait croire qu'il a entendu ce que je disais et qu'il se fait prendre au piège quand je repose la question ! Quand je lui dis qu'il est déjà vieux, malgré ses 5 ans de moins que moi, que je l'avais prévenu ne pas vouloir, jamais, "tomber dans la routine" et qu'il n'est qu'un ours content de sa petite vie tranquille, pépère, devant sa satanée télé ou son PC."

Jacqueline : "Il m'énerve quand je lui parle et qu'il ne répond pas. Il continue son ou ses activités comme si je n'existais pas, et quand je lui demande ce que je viens de dire, il est tout à fait capable de le répéter !"

Sommaire