5 trucs pour maintenir le soleil de l'été dans votre couple Conseil n°1 : on ne se laisse pas dévorer par le quotidien

Cet été, c'était chouette, vous aviez tout votre temps. Vous pouviez passer vos journées à musarder, sans vous soucier du repas à préparer, du travail en retard, du ménage que vous n'aviez pas fait depuis trois semaines (ah oui, trois semaines quand même ?) ou du rendez-vous chez le dentiste. Alors forcément, vous pouviez vous consacrer pleinement à votre amour, sans regarder la montre !

Le risque, à la rentrée, c'est de retomber dans le rythme effréné de la vie trépidante de citadine (ou pas) qui est la vôtre. Et, donc, de faire passer au second plan ce si bel amour que vous avez redécouvert cet été. Halte là !! Vous y tenez à Arthur, non ? Alors pourquoi ne pas le faire passer en premier, pour une fois ?

Oui, il vous faut bien aller travailler et il faut même faire le ménage de temps en temps, au risque de voir les toiles d'araignées envahir votre nouveau salon. Mais bloquez dans votre agenda quelques soirées et quelques week-ends où vous ferez le choix de vous concentrer sur votre vie affective et familiale. Pour lui concocter un bon petit repas, partir à Deauville ou tout simplement flemmarder ensemble, peu importe. L'essentiel, c'est que vous n'oubliez pas de vous retrouver. Après tout, la poussière et les toiles d'araignée seront toujours là la semaine prochaine, non ?

Sommaire