Février : 28 jours pour bichonner mon couple

Célébrons l'amour en ce mois de Saint-Valentin en insufflant du rire, de la complicité, des moments heureux dans notre relation. Un programme de 28 jours pour un max d'amour.

© 123RF

Février, le mois de la Saint-Valentin et des amoureux ! Et puisque faire du bien à son couple ne coûte presque rien, pourquoi ne pas le bichonner en 28 jours ? On a réuni un tas d'idées pas compliquées et coquines pour célébrer l'amour, tout droit venues de Cupidon, un bon pote à nous. Amusez-vous bien !

Jour 1
On réunit nos pièces jaunes dans une tirelire et on se promet tout le mois de mettre un peu de sous dedans. Comme ça, à la fin, on se paie une bonne pâtisserie ou même un restaurant. 

Jour 2
Ce soir, on s'offre un cadeau à moins de 5 euros chacun, entre le fromage et le dessert. Les surprises, ça fait du bien. 

Jour 3
On change le lit de place dans la chambre, au moins pour le mois. On a l'impression d'une nouvelle vie, et même nos rapports sexuels auront l'impression de voyager.

Jour 4
On joue à la loterie et avant de regarder les résultats, on déplie une carte du monde en notant les destinations qui nous font rêver.

Jour 5
On réunit les photos de nous et on décide de les faire imprimer. 

Jour 6
On se murmure à l'oreille ce qui nous excite chez l'autre, ainsi que les moments où l'on se sent désirable. Excitation garantie.

Jour 7
L'un de nous organise une surprise à l'autre pour ce soir. Cinéma, expo, restaurant, tout est bon.

Jour 8
On s'organise une soirée sans télé, sans téléphone. On dîne, on discute et on s'aperçoit combien c'est plaisant d'être connectés l'un à l'autre plutôt qu'à toutes ces nouvelles technologies.

Jour 9
On passe la soirée nus dans le lit. A peine est-on rentré du boulot, des courses ou autre, que l'on file se déshabiller. On mange sur un plateau et on prend le temps de se masser, se câliner.

Jour 10
On fait pour l'autre un truc qui nous demande vraiment des efforts (OK, je range mes fringues... OK pour la soirée chez ton pote chiant... OK pour le match de foot... OK pour ton film aux mauvaises notes...).

Jour 11
On prend le temps de se remercier pour tout ce que l'on partage. Parce que notre histoire est belle et qu'on l'oublie parfois !

Jour 12
On liste tous nos copines et copains célibataires et on essaie de créer des couples. De bons fous rires et qui sait, de futurs rendez-vous arrangés prometteurs.

Jour 13
On essaie un sport ensemble. Ne serait-ce qu'un petit jogging. Parce que ça fait du bien de se dépenser ensemble et de rentrer affamés.

Jour 14
On s'achète une bonne bouteille (de vin ou d'eau pétillante), on l'étiquette à la date du jour (Saint-Valentin), et on la garde précieusement pour l'ouvrir dans un an et se rappeler combien on s'aime.

Jour 15
On cuisine un plat élaboré tous les deux, celui qu'on est sûr de rater ! Parce que nos deux talents de cordons bleus bancals vont peut-être matcher ?

Jour 16
On surfe sur un site de sextoy et on regarde ce qui nous plait, nous intrigue, ou nous paraît complètement dingue. On verra bien si notre panier finit plein ou vide et le ton de nos prochaines nuits.

Jour 17
On se masse et sans prévoir de faire l'amour. Simplement pour le plaisir de se connecter à la peau de l'autre, de la respirer, la titiller, l'explorer. Se rappeler ce corps qu'on aime tant.

Jour 18
On annule nos soirées respectives pour le plaisir de se retrouver et de voler du temps au temps. Tout ce qui n'était pas prévu est plus fou.

Jour 19
On prend un bain ou une douche ensemble, parce que c'est follement érotique et qu'au quotidien, on n'y pense jamais.

Jour 20
On se promet des SMS d'amour dans la journée et on s'envoie des petits mots romantiques, qui nous rappellent le début de notre histoire.

Jour 21
On va faire les magasins et on choisit chacun des tenues pour l'autre. Et on se marre bien de voir combien on n'a pas de goût.

Jour 22
On prend des places pour aller voir un humoriste qui nous plaît et on se marre toute la soirée.

Jour 23
On choisit où partir en week-end au printemps et on réserve. On ne repousse pas !

Jour 24
On partage un rapport sexuel de préliminaires : caresses, exploration... mais pas de pénétration. Pour le plaisir de se découvrir autrement.

Jour 25
Celui qui avait organisé une surprise Jour 7 se laisse surprendre par l'autre qui doit à son tour organiser une soirée. 

Jour 26
On bouscule notre routine. Plutôt que d'aller dans le même restaurant, ou au même supermarché en empruntant le même chemin, on change. Et on a l'impression de se rencontrer à nouveau.

Jour 27
On découche - chez notre copine, notre sœur - et le lendemain, on savoure nos retrouvailles.

Jour 28
On note toutes les idées du mois qui nous ont plus et on se promet de recommencer en mars !

Voir aussi ;