8 chansons qui rendent encore plus amoureuses

Parfois, notre homme nous sort pas les yeux. Et puis la seconde d'après, on tombe sur une chanson d'amour qui nous fait réaliser la chance qu'on a d'être aux côtés de Robert pour le meilleur et pour le pire. On en a sélectionné 8, à écouter pour activer ses papillons dans le ventre comme au premier jour.

© 123RF

On a sélectionné pour vous des chansons d'amour qui, d'une simple écoute, réveillent nos sentiments amoureux. On réalise, encore et toujours, qu'on a de la chance de partager la vie de Robert, même si parfois il nous agace. Playlist 100% romantique pour un maximum de papillons au ventre.

Tu connais - Volo
Parce que nos univers se rencontrent, parce qu'on partage nos craintes, nos doutes, parce qu'on apprend à se connaître et qu'on s'approche du par cœur. 

 

On saura pas - Presque oui
Avec tendresse et réalisme, un texte qui liste les étapes de la rencontre amoureuse jusqu'au quotidien et nous montre qu'il n'y a qu'en avançant que l'on devine si, oui ou non, nous sommes bien faits l'un pour l'autre.

 

Tu dors à contre jour - Benoît Dorémus
Parce que le sommeil relève de l'intime. Et qu'on a tous et toutes observé l'autre dormir. 

Venise - Garance 
Parce qu'il n'y a pas besoin de se rendre à Venise pour célébrer l'amour. Ou comment, à deux, même quand on a rien, on a tout d'être ensemble.

 

Peut-être qu'on ira loin - Ben Mazué
Une pépite. Des questions sur le temps qui passe, les relations qui se tassent, et cette envie d'aller le plus loin possible ensemble, de surmonter les obstacles et de vieillir à deux.

 

J'aime pas - Rose
Une vraie déclaration d'amour qui nous rappelle combien on aime la présence de l'autre.


En deux mots - Yves Jamait
Un hymne à l'amour, tout simplement. 

 

L'oreille coupée - Jeanne Cherhal 
Qui nous liste ses vices et défauts, dans lesquels on se reconnaît, sans trop comprendre par quel miracle l'autre est toujours là... qui nous donne envie de reconnaître sa patience et la chance que l'on a.


Parce que c'est toi - Axelle Red
Le mot de la fin. Cette chanson incontournable qui en plus de nous rappeler notre adolescence, nous rappelle pourquoi on aime : parce que ça ne s'explique pas. 

© 123RF

Voir aussi :