Euro 2016 : votre vie de couple risque d'en pâtir, mais mieux vaut en rire

Le collectif Lolywood a parodié la chanson "Je l'aime à mourir", de Francis Cabrel pour se moquer du quotidien d'un couple pendant le championnat de football. Des situations dont on préfère rire plutôt que les vivre...

© Capture d'écran vidéo Lolywood

Vous appréhendez déjà le 10 juin 2016 et l'ouverture de l'Euro avec le match France-Roumanie car vous savez que votre compagnon va vous délaisser pour le téléviseur, passer ses nuits dans le salon avec ses copains et boire de la bière à longueur de journée ? Le collectif Lolywood a décidé de rigoler de cette situation et de parodier la chanson Je l'aime à mourir ,de Francis Cabrel. Ces humoristes ont lancé leur chaîne de sketchs sur YouTube et ils font un carton (rouge ou jaune ? huhu). En seulement trois jours, le spot à l'humour décalé est devenu viral : il a déjà été visionné par 2 millions de personnes et le compteur va encore grimper puisque la thématique touche toutes les tranches du public. 
La vidéo, présentée sur YouTube comme "du grand spectacle Hollywoodien... sans les stars, les thunes et le spectacle !", ne manque pas de bonnes idées pour traiter d'un sujet sensible pour la majorité des couples : les soirées foot à la maison. 
Avec cette vidéo rigolote, on entre dans l'intimité, ou du moins, ce qu'il en reste, d'un couple pendant le championnat européen de football. Le jeune homme déclare à sa dulcinée et en rimes s'il vous plaît : "On va plus sortir, j'préfère te prévenir." Si ce n'était que ça... Côté sexe, Lolywood prévient que ça ne va pas non plus être la joie : "Je vais devenir lourd, j'regarderai plus tes fesses, on fera même plus l'amour, j'penserai qu'à Pierre Ménès." Pour autant, la gent féminine ne se laissera pas faire. La vidéo se termine sur la réponse de la femme qui riposte : "Je vais enfin pouvoir m'éclater toutes les nuits [...] Ils n'auront qu'à me dire ‘viens on va chez moi’... Je vais p't'être enfin jouir." Droit au but ! 

 

Voir aussi :