Votre homme est-il amoureux ? 12 signes qui ne trompent pas

L'homme ne dit pas facilement "je t'aime". Peu importe : beaucoup de ses gestes et de ses paroles le trahissent. Voyez un peu comme il est amoureux…

Votre homme est-il amoureux ? 12 signes qui ne trompent pas
© FOTOLIA

Il vous appelle juste pour savoir comment vous allez
Un homme amoureux a besoin de vous situer : il aime savoir ce que vous faites, avec qui, et comment vous allez. Alors il vous appelle, comme ça, pour rien, juste pour le plaisir de vous entendre.

Il annule sa soirée quand vous n’êtes pas bien
Un homme amoureux vous place en priorité. Quand vous n’avez pas le moral ou trop de fièvre, il plante ses potes, son travail ou son match pour rester à vos côtés et s’occuper de vous.

Il parle de vous au futur
Un homme amoureux se projette pour aller voir avec vous un film qui sort dans trois semaines et vous propose sans trembler de partir ensemble en Thaïlande l’été prochain.

Il vous trouve tout le temps belle
Un homme amoureux s’en fiche de vos cheveux en vrac le matin, de votre odeur après le sport, de vos kilos en trop et de vos jambes qui piquent. Il vous aime comme vous êtes.

Il s’intéresse à ce que vous faites
Un homme amoureux vous pose des questions sur votre boulot et sait toujours où vous en êtes. Il vous écoute et vous soutient.

Il vous fait de la place
Un homme amoureux dégage de la place dans son armoire pour vos fringues et dans la douche pour votre centaine d’après-shampoings. Il trouve même que ça fait joli.

Il sait ce que vous aimez
Un homme amoureux retient que la coriandre vous donne des boutons et que vous êtes fan de Goldman. D’ailleurs, il guette son retour sur scène pour vous surprendre au moment venu.

Il vous demande votre avis
Un homme amoureux vous sollicite pour choisir ses rideaux et ses chemises. Et il vous écoute.

Il vous répond tout de suite
Un homme amoureux répond à vos messages rapidement et décroche toujours son téléphone. Il ne joue pas au roi du silence et ne vous laisse pas le temps de vous inquiéter.

Il ne déguerpit pas au premier obstacle
Un homme amoureux ne fuit pas au premier désaccord et après la première dispute. Il fait tout pour régler le souci et cherche avec vous des solutions pour faire grandir votre couple.

Il vous présente à ses potes
Un homme amoureux vous invite à sortir avec ses copains. Il est fier de vous. Il envisage même de vous présenter ses parents.

Il vous supporte comme vous êtes
Un homme amoureux accepte vos humeurs, toutes vos humeurs. D’ailleurs, il avoue même que sans elles, vous perdriez de votre charme.

A LIRE AUSSI