La Coupe du Monde, meilleur alibi des infidèles

Certains messieurs profiteraient du Mondial pour filer en douce voir leur maîtresse, d'après un sondage réalisé par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.

La Coupe du Monde, meilleur alibi des infidèles

La Coupe du monde rassemble... de toutes les manières ! Certains infidèles profiteraient même de la multitude de matchs de football pour tromper leur conjoint(e) et rejoindre en cachette leur amant(e). C'est ce que révèle l'enquête menée par Gleeden. D'après le site français spécialisé en tromperie, 76 % de ses membres de sexe masculin prétextent un match entre copains pour aller goûter à un autre plaisir : celui de la chair, avec leur maîtresse.
Match nul ! Ces hommes ne sont pas les seuls à blâmer puisque les femmes aussi profitent de l'occasion pour rejoindre leur amant, selon la même source. Elles prétendent faire une virée entre copines, du genre une soirée anti-foot, pour mieux se lover dans les bras de leur Apollon bis.
Pour les moins frivoles, un petit plaisir solitaire s'accommode aussi bien de la situation. Devant les images de footballeurs transpirants, sexy à souhait et très virils, 2 femmes sur 3, interrogées par le site d'objets coquins SexyAvenue, expliquent s'occuper avec leur sex-toy . Un autre moyen de vivre les temps forts du match.

infidã©litã©
La Coupe du monde comme alibi pour tromper son partenaire © Sony Pictures Releasing GmbH