Les plumes ou les griffes...

si votre partenaire ne craint pas les chatouilles, les plumes sont de bonnes
Si votre partenaire ne craint pas les chatouilles, les plumes sont de bonnes alliées. © matka_Wariatka - fotolia

Toutes les zones érogènes de l'homme ne se stimulent pas de la même façon. Celles qui sont des muqueuses, dont la peau est extrêmement fine ou qui sont très vascularisées sont à manipuler avec la plus grande douceur. Ce sont bien sûr le frein et le gland, mais aussi le pénis, les mamelons, les testicules...

D'une façon générale, pour être agréables, les caresses doivent être douces et humides sur ces régions. Elles peuvent être idéalement stimulées avec d'autres muqueuses telles que la langue, c'est pourquoi les hommes aiment tant la fellation.

Les points du plaisir comme le "point G de l'homme", peuvent être sollicités grâce à un massage procuré par un ou deux doigts.

Les autres zones, moins délicates, peuvent être pincées, griffées, mordues ou simplement caressées avec la peau ou les ongles.

Pour varier les plaisirs, vous pouvez également utiliser des accessoires vendus en "love shops", tels que des plumes, des huiles de massages chauffantes, des gels refroidissants... Ou des martinets en cuir, pour les couples les plus aventureux !