Strip-tease

Éveillez son désir grâce à un strip-tease...

Depuis quelque temps, votre conjoint vous laisse comprendre - quand il n'y va pas avec ses gros sabots - qu'il aimerait que vous lui fassiez un strip-tease, histoire de pimenter vos ébats. Pourquoi les hommes apprécient-ils autant cette pratique ? Comment le réussir et ne pas être ridicule ?

Pourquoi les hommes aiment-ils les strip-teases ?

Ne soyons pas naïves : nous savons que les hommes sont d'abord titillés par ce qu'ils voient. Et par ce qu'ils ne voient pas, ce qui se cache sous les vêtements. Ils sont d'ailleurs plus facilement excités par la pornographie que les femmes, car ils "découpent" les corps féminins en parties, alors que les femmes regardent un homme dans son ensemble et ne sont pas spécialement excitées par une zone du corps masculin. Pendant un strip-tease, l'homme admire qui se livre peu à peu, tout en restant à distance, ce qui fait monter la frustration... et le désir.

Offrez-lui un strip-tease...

Tout d'abord, deux conditions essentielles avant de vous livrer à un strip-tease : primo, que vous en ayez vraiment envie, sinon vous serez mal à l'aise et cela ne fera plaisir à personne, et deusio que vous vous sentiez suffisamment complice avec votre partenaire pour vous dévoiler ainsi sous ses yeux... À bas les complexes ! Si vous envisagez de lui faire la surprise d'un strip-tease, préparez quelques jours auparavant une petite chorégraphie sur une musique rythmée et entraînante. Choisissez un moment où vous ne serez pas dérangés par les enfants, et où votre conjoint sera détendu et réceptif. Puis parez-vous de votre lingerie sexy, prévoyez des vêtements faciles à ôter et tamisez les lumières. Et maintenant à vous de lui sortir le grand jeu !