Sex-toy

Pimentez votre vie sexuelle avec des sex-toys !

De plus en plus de personnes utilisent les sex-toys afin de pimenter leur vie sexuelle. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies : les canards vibromasseurs, les boules de Geisha, les godes plus ou moins longs et épais... et bien d'autres encore.

Les sex-toys, pour quoi faire ?

Les sex-toys ont pour but de décupler votre plaisir sexuel, mais servent aussi à pimenter les actes sexuels. En effet, si vous souhaitez sortir de la routine conjugale, pourquoi ne pas essayer cette méthode ludique ? Certains sex-toys sont très connus, mais d'autres se font plutôt discrets, alors si vous souhaitez tenter l'expérience du sex-toys sans vous tromper, découvrez quinze sex-toys qui vont vous faire vibrer de plaisir!

A qui sont destinés les sex-toys ?

Les sex-toys sont utilisés par les personnes qui souhaitent prendre du plaisir sexuel en solo ou en couple. En effet, ils peuvent remplacer le partenaire ou être utilisés par le couple afin de créer de nouveaux moments de complicité et vivre des expériences nouvelles. Cependant, il est parfois difficile de franchir le cap, alors pour y parvenir, commencez par émettre l'idée à votre conjoint au détour d'une conversation. Si vous le sentez réceptif, parlez-en ouvertement ! Puis, si vous êtes tous les deux partants, il n'y a plus qu'à essayer, mais allez-y progressivement en commençant avec les sex-toys les plus softs afin de ne pas brusquer ou repousser l'un des deux. Le but est de se faire plaisir et non d'avoir peur !

Où trouver des sex-toys ?

Aujourd'hui les sex-toys ne sont plus difficiles à trouver et à acheter, car leur utilisation est de moins en moins taboue. Ainsi, vous pouvez les trouver dans des magasins qui leur sont dédiés, appelés les sex-shops, mais aussi sur de nombreux sites sur Internet.

Actualités

Dossiers