Et si vous testiez des lieux inusités ?

les caresses coquines en voiture... un classique qui vous fera peut-être vibrer
Les caresses coquines en voiture... Un classique qui vous fera peut-être vibrer ? ©  yanlev - Fotolia.com

Un autre moyen de pimenter vos ébats : les entamer dans un lieu qui n'est a priori pas fait pour ça ! Au cinéma, au restaurant, dans la voiture... Il y a toujours moyen de prodiguer quelques caresses excitantes dans se faire voir ! "La peur d'être démasqués rajoute à l'excitation", analyse Caroline Leroux.

Attention, il ne s'agit pas non plus de vous faire embarquer pour attentat à la pudeur ! L'idée, c'est de vous allumer gentiment mais de poursuivre sagement (ou pas) dans un endroit privé à l'abri des regards.
Vous vous souvenez de la scène entre Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ? Partis boire un verre, ils font semblant de ne pas se connaître et de séduire d'autres clients, jusqu'à ce que, sous les yeux médusés de l'assistance, ils s'embrassent et partent main dans la main, afin de s'étreindre dans un corps à corps haletant juste devant la porte d'entrée de leur appartement, où il vivent depuis des années... Eh bien, voilà, c'est CA mettre du piment dans son quotidien. Prenez-en de la graine !