Faites-vous des scénarios

jouer à l'infirmière ou au docteur... un scénario qui marche à tous les coups.
Jouer à l'infirmière ou au docteur... Un scénario qui marche à tous les coups. © Pavel Sazonov - Fotolia.com

Ce qui manque parfois à vos ébats, c'est un peu de romanesque, d'extraordinaire. Pas facile, entre les horaires de bureaux, l'appartement riquiqui ou les dix ans de vie commune avec deux enfants à la clé ?
Qu'à cela ne tienne, ce romanesque, vous allez l'inventer ! Concoctez-vous des scénarios avec votre amoureux. Le classique : vous êtes l'infirmière au chevet de son patient (la panoplie et les accessoires sont autorisés), l'hôtesse de l'air et le passager, etc. Mais il y a beaucoup plus original : en attendant son retour, vous laissez la porte entrebâillée, vous vous couchez et l'attendez dans le noir. Il est le voleur ou le parfait inconnu qui entre dans votre lit pour dérober votre cœur.

Osé

Plus rigolo : vous vous retrouvez dans un café en faisant semblant de ne pas vous connaître... Et après trois minutes de conversation, vous vous sautez dessus sous les yeux médusés de l'assistance ! Toute ressemblance avec un film où joueraient Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal serait totalement volontaire.