10 astuces pour pimenter votre vie sexuelle

'tous les espoirs sont permis', en salle le 10 octobre 2012.
"Tous les espoirs sont permis", en salle le 10 octobre 2012. © WavebreakMediaMicro - Fotolia

Envie de redonner un peu de couleurs à votre vie sexuelle ?Voici quelques idées simples et faciles à mettre en pratique pour épicer vosébats !

Optez pour un lieu vraiment insolite (et un peu dangereux, mais pas trop)

Rien de tel pour rajouter un frisson d'excitation que de choisir un lieu improbable et un peu risqué. Non, on ne parle pas du comptoir de la cuisine ou du siège arrière de la voiture restée à l'abri dans le garage. Ca, c'est du déjà-vu. Cette fois, visez plus haut : pourquoi pas en extérieur, dans une forêt pendant la ballade du dimanche ? Ou effectivement sur le siège arrière de la voiture... Garée sur un parking désert ou en pleine campagne, par exemple ! Vous avez aussi la version vacances : à la plage, dans la mer, dans les cabines du train ou de l'avion...
A la rentrée, vous pouvez faire visiter votre bureau à votre cher et tendre ou vous donner rendez-vous dans un resto aux toilettes situés à l'abri du passage... Bref, à vous de voir, selon votre inspiration, mais un seul mot d'ordre : osez ! Attention toutefois à ne pas heurter la pudeur de vos concitoyens.