Les jeux coquins : parfaits pour pimenter la vie de couple ?

Pour booster sa libido, il n'est pas utile de se rendre dans un club échangiste ni de s'adonner à des pratiques sadomasochistes. Il suffit d'un peu d'imagination pour pimenter ses relations sexuelles.

L'intérêt des jeux coquins

Opter pour des jeux coquins est une excellente façon de pimenter sa vie sexuelle. Peur de la routine sexuelle qui s'installe dans votre couple ? Marre de la position du missionnaire qui dure 1 minute 10 ? Libido en berne ? Il existe des dizaines de jeux érotiques qui peuvent vous aider à booster votre libido. Recourir à des jeux coquins peut être l'occasion de donner un nouveau souffle à votre couple et de faire de nouvelles découvertes. C'est également une bonne façon de retrouver la passion dévorante des débuts du couple où le désir est ardent et la sexualité presque insatiable. Il y a fort à parier que vous surprendrez très positivement votre partenaire qui n'en sera que plus excité et fou de désir.

Les différents types de jeux coquins

Si vous êtes timide, le mieux est de commencer avec des jeux softs. Par exemple, vous pouvez choisir de varier les plaisirs en changeant de lieu pour vos ébats. Le lit est le lieu de prédilection des couples pour faire l'amour, tant il est pratique et confortable... mais aussi très routinier ! Pour sortir du train-train quotidien, vous pouvez sortir de la chambre et aller dans la cuisine, le salon, etc. Pour les plus aventuriers, un bois peut également être très émoustillant. Vous pouvez essayer des pratiques coquines comme le bondage, qui a fait ses preuves, et consiste à ligoter ou à immobiliser son partenaire. Avant d'acheter une panoplie complète, un foulard fera très bien l'affaire. Si vous souhaitez aller plus loin, il existe ensuite divers accessoires, jeux de soumission et de domination, jeux SM... Les jeux coquins très prisés sont les jeux de rôles.

Les meilleurs scénarios pour des jeux coquins

Les jeux de rôles sont souvent gentillets, faciles à réaliser et parfaits pour pimenter ses soirées sous la couette. Parmi les jeux de rôles les plus connus, on retrouve le pompier et la femme en danger, le policier et sa prisonnière, le professeur et son élève, la strip-teaseuse et son client, l'infirmière (ou médecin) et le patient, la pom-pom girl et le joueur de football pour une ambiance de lycée américain. Celui de la masseuse et de son client est également un grand classique. Le mieux est de choisir les rôles qui vous conviennent le plus en laissant ensuite libre cours à votre imagination. Il n'y a pas de règles précises, l'idéal étant de (se) faire plaisir.
Et pour ceux qui ont besoin de stimuler leur imagination, de nombreuses marques spécialisées proposent des jeux de carte érotiques ou autres accessoires pour s'amuser au lit.