Bien faire l'amour : le guide ultime

Il y a faire l'amour... et faire l'amour. Vous avez deux possibilités : soit vous vous allongez en attendant que ça passe, soit vous faites en sorte que ce moment soit mémorable et une source de plaisir incroyable. On penche pour la deuxième option.

L'importance de la première relation sexuelle

La première fois est une étape majeure dans la vie d'une femme. Les craintes sont nombreuses : peur d'avoir mal, de se mettre nue devant un homme, de ne pas savoir s'y prendre. Cette fameuse première fois peut générer de nombreuses angoisses. Elle est rarement une source de plaisir incroyable tant le stress prend le dessus. Les premières fois décevantes sont l'occasion de faire mieux après et de s'améliorer au fur et à mesure. Il reste primordial de prendre les précautions qui s'imposent, comme lors de tout rapport sexuel.

Conseils pour un plaisir garanti pendant l'acte d'amour

Pour bien faire l'amour, il existe de nombreux conseils. Afin de procurer du plaisir à l'homme, il est essentiel de se concentrer sur les zones érogènes, et en priorité sur le pénis. Les testicules, le périnée, la prostate et l'anus ne sont pas en reste. Vous pouvez également vous attarder sur ses mamelons. Dans tous les cas, il est important de faire monter la température en suscitant le désir et l'excitation. N'hésitez pas à créer une ambiance romantique, intime et sexy avec des bougies, de la bonne musique (Marvin Gaye et Barry White marchent à tous les coups), et prenez les initiatives. Ne lésinez pas sur les préliminaires en caressant, massant et léchant les endroits érogènes.

Les tabous aux oubliettes pour bien faire l'amour

Pour une partie de jambes en l'air mémorable, il est important de se lâcher et d'oser. Oubliez vos tabous, et faites ce dont vous avez envie ! Plus vous prendrez les initiatives, plus votre homme sera agréablement surpris et excité. Il ne s'agit pas de vous forcer à faire des choses que vous ne voulez pas, mais si vous en avez envie, foncez. Pour pimenter votre vie sexuelle, il est conseillé d'opter pour des jeux coquins. Les jeux érotiques comme les jeux de rôles et le bondage sont particulièrement appréciés. Vous pouvez également acheter des accessoires comme des sex-toys, des canards vibrants, des menottes, etc. Ou simplement faire appel à votre instinct.

Actualités Faire l'amour

Coucher le premier soir ? Pas pour les Français

Dossiers Faire l'amour