Bien faire l'amour : le guide ultime

Il y a faire l'amour... et faire l'amour. Vous avez deux possibilités : soit vous vous allongez en attendant que ça passe, soit vous faites en sorte que ce moment soit mémorable et une source de plaisir incroyable. On penche pour la deuxième option.

L'importance de la première relation sexuelle

La première fois est une étape majeure dans la vie d'une femme. Les craintes sont nombreuses : peur d'avoir mal, de se mettre nue devant un homme, de ne pas savoir s'y prendre. Cette fameuse première fois peut générer de nombreuses angoisses. Elle est rarement une source de plaisir incroyable tant le stress prend le dessus. Les premières fois décevantes sont l'occasion de faire mieux après et de s'améliorer au fur et à mesure. Il reste primordial de prendre les précautions qui s'imposent, comme lors de tout rapport sexuel.

Conseils pour un plaisir garanti pendant l'acte d'amour

Pour bien faire l'amour, il existe de nombreux conseils. Afin de procurer du plaisir à l'homme, il est essentiel de se concentrer sur les zones érogènes, et en priorité sur le pénis. Les testicules, le périnée, la prostate et l'anus ne sont pas en reste. Vous pouvez également vous attarder sur ses mamelons. Dans tous les cas, il est important de faire monter la température en suscitant le désir et l'excitation. N'hésitez pas à créer une ambiance romantique, intime et sexy avec des bougies, de la bonne musique (Marvin Gaye et Barry White marchent à tous les coups), et prenez les initiatives. Ne lésinez pas sur les préliminaires en caressant, massant et léchant les endroits érogènes.

Les tabous aux oubliettes pour bien faire l'amour

Pour une partie de jambes en l'air mémorable, il est important de se lâcher et d'oser. Oubliez vos tabous, et faites ce dont vous avez envie ! Plus vous prendrez les initiatives, plus votre homme sera agréablement surpris et excité. Il ne s'agit pas de vous forcer à faire des choses que vous ne voulez pas, mais si vous en avez envie, foncez. Pour pimenter votre vie sexuelle, il est conseillé d'opter pour des jeux coquins. Les jeux érotiques comme les jeux de rôles et le bondage sont particulièrement appréciés. Vous pouvez également acheter des accessoires comme des sex-toys, des canards vibrants, des menottes, etc. Ou simplement faire appel à votre instinct.

Actualités

Dossiers

    8 bonnes habitudes de vacances à ramener à la maison

    En vacances, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes : on se laisse porter et c’est ça qu’on aime. Sauf que quand la rentrée pointe le bout de son nez, nous on écrase le nôtre dans la moquette, triste et agacée que l’été ne dure pas. Alors en plus des souvenirs, on pourrait bien ramener à la maison quelques réflexes estivaux afin de garder le sourire et d’embaumer notre quotidien. Démo.

    Où faire l'amour en été ?

    Vous aimez faire l'amour dans des lieux originaux ? Chaque saison vous ouvre des portes. Voici où faire l'amour en été, avant que le froid et la grisaille ne reviennent et que les vacances se terminent.

      7 lieux auxquels vous n'avez pas pensé pour faire l'amour

      Des lieux insolites pour faire l'amour, vous en connaissez : les bottes de foin et la piscine. Et si votre imagination allait encore plus loin ? Le petit guide "77 lieux insolites pour faire l'amour" qui vient de sortir aux éditions La Musardine nous inspire. On vous partage 7 bonnes idées érotiques.

      C’est un mauvais amant mais je l’aime : comment progresser ensemble

      On entend parfois nos copines dire que le sexe, c’est 50% de la relation. Nous, on n’a jamais établi de statistiques. Mais aujourd'hui il faut reconnaître que Jean-Christian n’est pas un très bon amant et qu’on s’interroge sur notre histoire. Que faire ? On identifie le souci et on rectifie… le tir.

      Heureuse en amour : je n’attends plus, je prends les devants

      Et si c’était un des secrets de l’épanouissement amoureux ? Plutôt que d’être là, à attendre que l’autre nous remplisse un vide, pourquoi ne pas foncer ? Etre attentionnée pour recevoir en retour ? Oser pour partager toujours plus d’amour ? GO.

      7 bonnes raisons de ne pas faire l'amour ce soir

      Parce que faire l’amour n’est pas une compétition, ni même une course à la performance, je ne suis pas obligée de m’envoyer en l’air ce soir "histoire de". La preuve.

      Sexe et alcool : le bon dosage

      Le sexe, l’alcool et moi formons un joli trio. Et nous nous embarquons ensemble dans pas mal de situations… pour le meilleur et pour le pire. Voici où l’alcool peut mener, selon les dosages (inspirés d'une histoire vraie).

      Tantrisme : à la recherche de l'extase perdue

      Au même titre que le "Slow Dating" a pour objectif un mode de séduction plus approfondi, le "Slow Sex" tend à faire son grand retour sous nos draps. Grâce au tantrisme, la jouissance s'apprend. Et il semblerait que la patience en soit la clé.

      A quelle fréquence faut-il faire l’amour pour être heureux ?

      Des chiffres, il y en a. Mais quel est le bon ? Pour être heureux faut-il faire l’amour quatre ou huit fois par mois ? Deux ou dix-sept fois et demi ? On vous dit tout.