Lickster, l'appli bien léchée pour s'entraîner au cunnilingus

Une vidéo présentant Lickster, une application mobile qui permet d'apprendre à bien pratiquer le cunnilingus, a été dévoilée. Et c'est plutôt une bonne idée.

Lancée le 31 janvier, Lickster est devenue virale et s'est rapidement retrouvée dans toutes les bouches. Cette application pour smartphone, présentée en vidéo par le groupe The Kloons, permet de s'entraîner à bien réaliser le cunnilingus. Comment ? A la manière du jeu vidéo Dance Dance Revolution, des flèches défilent sur l'écran sur l'écran du joueur, qui doit le lécher en rythme, dans les directions indiquées.

Outre le manque d'hygiène apparent (le téléphone contiendrait 500 fois plus de microbes qu'une cuvette de WC) et le fait qu'il s'agisse d'une parodie du jeu Lickster Ice (The Kloons étant un groupe d'humoristes), l'idée est plutôt bien trouvée. Pour ceux qui sont déçus de ne pas pouvoir mettre le doigt sur l'appli sur les plateformes de téléchargement, il est toujours possible (et même recommandé) de s'exercer en conditions réelles sur sa compagne.

Voir aussi :