Le jour où mon sextoy m'a collé la honte

Si elles partagent des heures tranquilles avec leur sextoy, elles ont connu récemment un grand moment de solitude… Cinq filles racontent.

© 123RF

Posséder un sextoy et s'amuser avec, voilà qui se banalise. Mais entre l'avouer et se faire prendre avec, il y a un monde. Les jouets pour adultes appartiennent à l'intimité et ce qu'il se passe dans nos lits reste dans nos lits. Témoignages gênants autour des canards vibrants et autres rabbits qui n'auraient pas dû être là où ils étaient.

Bonjour Maman !
"Ma mère qui passe à l'improviste, pourquoi pas, ça arrive. Mais je ne pense pas toujours à tirer mon lit et cacher ce qu'il y a dessus ou juste à côté. Il était là, mon sextoy géant aux multiples vibrations. Tranquillement déposé près de mon oreiller. Ma mère l'a vu, c'est certain. Leurs regards se sont croisés, je n'en doute pas une seconde. Mais bon, elle a eu la délicatesse de ne faire aucune remarque. Sauf que depuis, je suis atrocement gênée quand je la regarde. Sa petite fille s'amuse impunément avec un sacré jouet… Elle a bien grandi. Aïe."
Aline, 32 ans

Comment débuter fraîchement son histoire d'amour
"Un beau garçon, plusieurs rendez-vous agréables, et ce premier soir chez moi. Début de l'acte, lumière tamisée, je me sens bien, il a l'air d'être au top aussi. Les préliminaires démarrent et voilà qu'il me demande si j'ai des préservatifs. Normal. Je lui dis que oui et le dirige vers le troisième tiroir de ma commode. Dans l'euphorie du moment, j'avais un peu zappé qu'avec mes capotes, il y avait mon canard vibrant et même UN PLUG ANAL ! Il a bien ri… On est toujours ensemble et ça fait un an (et on s'en sert, de ces jouets). Une honte pour un bien !"
Alexandra, 28 ans

Vous avez fait tomber quelque chose
"Je sortais d'une boutique de jouets coquins avec dans mon sac un sextoy à offrir à une amie. J'avais quinze paquets dans les bras et je me débattais devant ma voiture à chercher mes clés. Et là, gentiment, le sextoy même pas emballé (je comptais le faire avec un papier FNAC parce que je suis drôle), est tombé. Il fallait évidemment que ce soit un mec qui s'en aperçoive et me dise : vous avez fait tomber quelque chose ! Il était gêné, mais pas autant que moi. Et qu'est-ce que je réponds ? C'est pour une amie. Histoire d'aggraver mon cas. On a bien ri après quand j'ai raconté à la fameuse amie…"
Hélène, 25 ans

La livraison au boulot
"Je passe mon temps à acheter en ligne et je fais livrer entre chez moi et le boulot, en oubliant ce qu'il y a dans chaque paquet, à chaque adresse. Enfin, il me semblait que non, jusqu'à ce jour où je déballe au bureau un petit carton discret sur lequel je ne trouve aucun indice. Faut dire que les paquets sont très neutres, c'est bien foutu. Alors comme une gamine un matin de Noël, je m'excite sur le truc (je ne crois pas si bien dire), et au moment où je réalise qu'il s'agit de mes boules de geisha grâce au logo de la marque bien imposant, il était trop tard. Tout le monde avait vu. Les collègues ont ri, parce que c'était SYMPA comme moment. Mais moi ? J'ai rougi, et voulu marmonner un truc sur mon périnée mais ça n'avait pas grand sens… Bref."
Sybille, 34 ans

Ma chère voisine
"Comme beaucoup de matins, je croise ma voisine en partant au travail, parce que nous sommes réglées à la même heure. Et elle me dit : vous pourriez ne pas passer votre aspirateur à main le soir ? Mais de quoi parle-t-elle ? Aspirateur à main ? Elle a cru que je vivais au temps de mes parents et aspirais mes miettes de table gentiment après le dîner ? Non, en fait j'utilisais un sextoy de l'ancien temps, assez bruyant faut le reconnaître. Et les murs étant très fins. J'ai dit que oui, j'allais arrêter le mini-aspirateur et passer l'éponge… Quelle honte. J'ai commandé depuis un sextoy plus discret MAIS je pense à ma voisine à chaque fois que je l'utilise, c'est compliqué."
Coralie, 29 ans

Voir aussi :