Où les femmes rêvent-elles de faire l'amour ?

Dans quels lieux les femmes ont-elles envie de faire l'amour ? Le site de rencontres extraconjugales américain Sleep Cupid s'est penché sur la question. Et ce n'est ni au lit, ni en voiture, ni dans un ascenceur...

© Andrii Shevchuk

Faire l'amour dans un lit, oh oui, mais ailleurs, c'est bien aussi. Le site de rencontre extra-conjugale américain Sleep Cupid a enquêté auprès de 3000 Américaines et Anglaises pour connaître les endroits qui excitent le plus les femmes.

Et elles préfèrent les marches à l'ascenceur : les escaliers (pour monter vers le Nirvana ?) se hissent en première position. Faire l'amour à la plage arrive en deuxième choix (ahou cha-cha-cha), suivi des grands événements tels que les mariages et les anniversaires : faire la fête donnerait-il envie aux femmes qu'on leur fasse la leur ? S'envoyer en l'air dans l'avion, rouler des patins (et plus si affinités) dans un garage, ou se faire (sur)prendre dans l'arrière-cour viennent compléter le palmarès.

L'étude révèle également que plus de 8 sondées sur 10 ont déjà pensé à coucher avec un collègue de bureau, quand elles sont 70% à avoir désiré leur patron. Ce qui les empêche de passer à l'acte ? Le fait d'être en couple (39,8%), de perdre son boulot (38,1%) ou encore l'opprobre (32,8%). Preuve que les fantasmes... restent des fantasmes.

 

Voir aussi :