7 lieux insolites pour faire l'amour cet été

Moins de vêtements, températures plus chaudes, apaisement, vacances... L'été est une saison idéale pour faire l'amour différemment. Où ? Facilement ? Nos lieux à essayer.

7 lieux insolites pour faire l'amour cet été
© 123rf

Chaleur, douceur de vivre... Que vous soyez en vacances à la campagne, au bord de la mer, à la montagne ou au bureau (pendant que vos collègues sont partis), l'été est un bon moment pour faire l'amour dans des lieux différents. Où ?

Sur une aire d'autoroute (un peu perdue)

Ce n'est pas tous les jours qu'on fait un tour sur une aire d'autoroute. L'été, chapeaux sur la tête et lunettes de soleil bien chaussées, on s'arrête sur les petites aires un peu perdues, réputées pour leurs toilettes à la turque et leur pénurie de papier toilette. Pas un chat, un bout de campagne, des tables de pique-nique, des arbres et trois rochers pour la déco. Au loin, le flux des voitures qui nous rappellent que tout le monde roule à vive allure tandis qu'on prend notre pied tendrement, pour fêter le début ou la fin des vacances.

Dans la nature : le jardin ou la forêt un peu plus loin

Il ne fait pas froid, c'est le moment de profiter de l'extérieur. La petite forêt qui surplombe notre maison de campagne, et même le jardin, nous tendent les bras. On n'a pas envie de couette, de drap, de coussins à faire voler, on a juste envie d'être au contact de l'air, de la pelouse ou d'un tronc d'arbre. On se sent encore plus nus que nus. Et puis on fait sauter les murs, qui nous procure une sensation d'interdit. Terriblement excitant.

Sur le carrelage, l'option qui rafraîchit !

Ce n'est pas en hiver qu'on s'allongerait sur le carrelage gelé pour faire l'amour. Mais en été, quand la chaleur est à son comble et qu'un besoin de fraîcheur nous supplie, le sol froid est une parfaite option, tandis qu'on fait simplement attention à notre dos ou nos genoux. On peut aussi jouer avec des glaçons. Voilà comment en été, on se retrouve à faire l'amour dans la cuisine, pièce qui nous paraît pas toujours accueillante le reste de l'année.

Lors d'une fête entre amis, d'un repas de famille...

C'est la saison des barbecues, des repas en famille, entre amis... L'occasion de s'isoler dans les cuisines, une chambre, notre voiture ou un coin de jardin de la grande demeure où vous passez la journée. Rien de plus excitant que de s'envoyer en l'air tandis que les autres dansent ou refont le monde... On entend la musique au loin, les discours et les rires devant les photos qui défilent, et nous, on se planque dans la remise pour notre petite fête à nous, avant de retourner s'hydrater d'un cocktail ou deux.

Dans les bureaux vides

Tous vos collègues sont en vacances, pas vous ? Gardez le sourire, vous avez le champ libre pour prendre du bon temps au bureau... avec votre moitié ! On profite des salles de réunion climatisées ou de notre bureau fermé à double tour, dans lequel personne ne viendra nous déranger. Même la femme de ménage a des horaires aménagés. C'est le moment de mettre ses dossiers au sol et de prendre plaisir là où on se prend souvent la tête. Il suffit de demander à notre amoureux de passer nous prendre le soir, on lui fait visiter les locaux avant de déguerpir. À moins qu'il soit déjà sur place et qu'on l'ait rencontré à la photocopieuse hier soir

Sous la douche (pour commencer)

On y a déjà pensé, d'ailleurs on ne s'est pas privés en février. Mais l'été, la douche ou la baignoire nous font de l'œil, bien que notre côté écolo nous rappelle à l'ordre, tout comme notre manque de souplesse. Pas facile de trouver la position adéquate, mais faut avouer que l'eau qui nous glisse sur le corps est aussi rafraîchissante que les massages que l'on s'accorde. On opte pour quelques préliminaires, histoire d'économiser l'eau et de finir au lit, plus à l'aise. Après oui, on a chaud, on colle et on transpire, mais qui dit "non" à un rapport animal de temps en temps ?

​​​​​​​À la plage et à la piscine, évidemment !

Le bain de minuit et le coucher de soleil qui prend nos yeux en otage sont d'un romantisme parfait, qui nous donne envie de s'enlacer et se délecter d'un rapport sexuel tendre et sensuel. On évite le sable un peu chiant en parcourant quelques mètres de plus. La piscine nous attend aussi, dedans cette fois. Le bien-être de l'eau mêlé au plaisir sexuel, c'est la combinaison en or pour s'épanouir l'un contre l'autre. Attention cependant aux préservatifs qui peuvent glisser. On préfère un partenaire de confiance. Quant au risque de rester coincés, c'est une légende urbaine. 

Autour du même sujet