7 lieux auxquels vous n'avez pas pensé pour faire l'amour

Des lieux insolites pour faire l'amour, vous en connaissez : les bottes de foin et la piscine. Et si votre imagination allait encore plus loin ? Le petit guide "77 lieux insolites pour faire l'amour" qui vient de sortir aux éditions La Musardine nous inspire. On vous partage 7 bonnes idées érotiques.

© 123RF

Des lieux originaux pour faire l'amour, on en cherche souvent, on en trouve parfois (ici par exemple). La Toile et les copines ne manquent pas de suggestions pour pimenter nos séances de sexe et faire grimper la température. Et pour aller toujours plus loin et dépasser les limites de notre imagination, les éditions La Musardine proposent un mini guide plein de bonnes idées ! En tout : 77 lieux incongrus, proposés et rédigés par Marc Dannam, journaliste et écrivain érotique. Voici quelques unes de nos préférences. La suite vous appartient.

Dans un appartement encore vide

Que l'on vienne de récupérer les clés ou que l'on s'apprête à les rendre, s'étale sous nos yeux un parquet débarrassé qui ne demande qu'à être baptisé ou abandonné avec amour. Un plaid ou un manteau, une bougie et c'est parti. Le vide autour de nous décuple nos sensations, on se sent seuls au monde. Sans oublier la symbolique toute aussi excitante d'un appartement que l'on quitte ou investit. On déménage ?

Dans un escalier

Le plus beau moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier ? Prenons-le au sens propre et installons-nous entre le salon et la chambre, ou entre la concierge et le premier. Position idéale : la levrette. Plaisir garanti et l'impression de monter au septième ciel, pour de vrai. Pourvu que la route soit longue.

Sur un tabouret

On pense souvent à la chaise, mais pourquoi pas au tabouret ? Certes, le tabouret n'a pas de dossier et n'est pas des plus confortables. Mais pourquoi ne pas oser les préliminaires ainsi : l'un qui s'assied, l'autre qui joue de sa bouche pour une fellation ou un cunnilingus ? Ensuite, monsieur pourra s'asseoir, madame le chevaucher. On prend notre pied tout en essayant de rester en équilibre : défi sympa. Trop dur de partir, trop dur de rester, de quoi devenis fous en plein plaisir.

Dans une armoire ou des placards

Comme l'écrit Marc Dannam, on cache souvent l'amant dans le placard. Alors autant y entrer avec lui. On se retrouve au milieu de la penderie, les cheveux dans les cintres et les fesses sur trois polos. On s'amuse (ça ne fait pas de doute) et le décor change réellement (qui y aurait pensé ?). Légèrement à l’étroit, la sensation d'étouffer à deux ne fait que nous réchauffer.

Sur un parking

C'est vrai ça, combien d'histoires d'amour débutent sur un parking ? Voilà qu'on se raccompagne jusqu'à nos voitures, chacun prêts à regagner son siège avant ou après un premier baiser, sous la fraîcheur souterraine ou près de la borne à paiement. Pourquoi ne pas continuer là ce que l'on s'apprête à repousser au lendemain ? Entre deux voitures ou cachés dans la nôtre, on s'abandonne ensemble et tant pis si ça nous coûte plus cher en sortant. 

Dans un train de nuit

Pour traverser l'Europe, on a réservé un train de nuit. Et quoi de meilleur que de partager du sexe dans une petite couchette à vive allure ? C'est romantique et romanesque. Quelques accélérations, quelques coups de frein, le train qui chevrotte, nos voix aussi. On fait l'amour et au réveil, on plonge dans un soleil qui défile à la fenêtre et nous rappelle combien notre nuit était bleue (on vous a dit romantique).

Sur une balançoire

Dans la cour des grands, madame s'assied sur la balançoire, colle ses chevilles à ses fesses et écarte les jambes. Debout, l'homme la pénètre. Les légers va-et-vient de la balançoire faciliteront le rapport. Tout est possible, tant que l'on s'accroche. Un peu de vent dans les cheveux et l'envie ensuite, de poursuivre sur le tourniquet.

Découvrir 70 idées supplémentaires avec le guide 77 lieux insolites pour faire l'amour, de Marc Dannam, éditions La Musardine, 5,90 euros.

© La Musardine - Illustration de couverture Arthur de Pins

Voir aussi :