Sexo : des jeux coquins pour pimenter nos soirées

Tous les deux, on aime bien se faire des Trivial Pursuit les vendredis soirs (avec un japonais et de la sangria, même si ça n'a aucun rapport). Et si on exportait notre passion pour les jeux dans notre lit ? Voici quelques idées érotiques accompagnées de conseils pour... se lancer.

Quand on lit "jeux coquins" on se dit : les autres couples jouent certainement, mais nous, ce n'est pas notre truc. Comment oser faire la secrétaire et débouler avec un rabbit aux grandes oreilles devant l'être aimé, en pinçant ses lèvres et en désignant les rideaux du coin de l'œil, comme futurs témoins de notre extase ? Jamais simple. Pourtant, personne ne nous oblige à prendre des airs très sérieux. Les jeux coquins peuvent démarrer avec un verre et mille éclats de rire, on peut même se moquer de nous-mêmes parce qu'on n'est pas très à l'aise. Dix minutes plus tard, excitation en route et sous-vêtements qui demandent à fuir, on se sent soudainement prêts à jouer toute la nuit parce qu'on s'aperçoit que ça change, de se lancer des défis ou d'emprunter quelques accessoires.
Un conseil valable pour chaque jeu ? On commence par s'exciter "comme d'habitude", des baisers en veux-tu en voilà, et ensuite on démarre notre petit jeu. Car le désir montant est le meilleur moteur pour s'abandonner sur de nouveaux terrains, dont celui des jeux. Donc... à vous de jouer avec nos propositions. Et découvrez, pour chaque idée, un conseil pour se lancer.