Sexo : 8 habitudes à perdre pour être heureuse au lit

Il ne suffit parfois que d'un petit détail pour s'abandonner entièrement au lit et découvrir des paysages jamais visités jusqu'ici. On tente la balade ? Voici 8 habitudes à oublier pour qu'elle soit la plus belle possible.

Sexo : 8 habitudes à perdre pour être heureuse au lit
© undefined

Faire semblant d'aimer ça
Parce qu'à force de prendre son mal en patience sans oser dire à monsieur que là, on ne ressent rien (ou que des chatouilles), il va penser qu'on ADORE. Or, notre partenaire veut nous faire plaisir, autant lui dire la vérité, il n'en sera que flatté.

Ne rien réclamer
Même principe. C'est bien dommage de garder pour soi ses désirs alors que notre partenaire a peut-être les mêmes. Ça ne coûte rien de lui proposer un tour sous la douche ou un bon film porno, au moins pour le fun. Que de bons moments en perspective.

Chercher l'orgasme à tout prix
A force de le chercher avec une lampe torche et les yeux gros comme l'envie de le trouver, on se plante. L'orgasme survient quand on lâche prise. Pour ce faire, il ne faut penser à rien, ce qui signifie ne pas penser à l'orgasme. Autrement dit, je savoure et me concentre sur le plaisir.

Compter le nombre de rapports sexuels qu'on partage
La dernière fois qu'on a fait l'amour, c'était dimanche à 16h23, ça a duré 16 minutes dont 8 de préliminaires. Super. A force de compter, on a le moral qui flanche, l'impression qu'on ne fait pas assez, or le sexe n'est pas une compétition.

Penser aux impôts
C'est vrai qu'on a quelques soucis avec les impôts, Pôle emploi et le propriétaire qui ne veut pas changer nos fenêtres, mais ce n'est pas pendant le sexe qu'on va les régler (ça se saurait). On remet nos soucis à plus tard et du coup, on s'amuse bien mieux.

Penser à mes kilos en trop
On a le sentiment qu'il ne voit que nos kilos en trop, et même notre cellulite, et même les poils qu'on aurait dû retirer et même notre graisse qui bouge. Pour se détendre, on oublie tout ça, parce que promis, l'homme qui nous fait l'amour maintenant et tout de suite, il a autre chose à faire que de penser à tout ça.

Eteindre la lumière
A moins que le noir nous rassure complètement et que la lumière nous bloque à fond, on ose parfois une lumière discrète. Parce que nous sommes des êtres visuels, parce que voir les parties génitales de monsieur (et même les nôtres en pleine action), ça excite terriblement.

Croire qu'on a fait le tour
Cinq missionnaires de suite, toujours des rapports construits de la même manière... C'est bien de penser qu'on a "trouvé notre truc", c'est dommage de croire qu'on "ne fera jamais rien d'autre". Le sexe, ça se découvre chaque jour. Oui, on peut ressentir de nouvelles choses. Et si 2016 était l'année de l'aventure ?

© Fotolia