Sexo : madame est du soir, monsieur du matin

Vous avez l'impression que votre homme fait exprès d'avoir envie de vous quand vous ne rêvez que de vous reposer ? Rassurez-vous, d'après une étude britannique, hommes et femmes ne se désirent pas au même moment.

Sexo : madame est du soir, monsieur du matin
© Fotolia

On connaissait déjà la propension des hommes et des femmes à n'être d'accord sur rien. Voilà que leurs différends les suivent jusque sous la couette. D'après une étude relayée par le DailyMail et signée une marque de sextoys qui a interrogé 2 300 personnes, monsieur et madame n'auraient pas du tout envie de s'envoyer en l'air au même moment.
Les femmes se sentiraient d'humeur coquine entre 23h et 2h du matin, quand les hommes seraient tout émoustillés entre 6h et 9h... L'étude avance même que l'heure idéale pour faire rugir de plaisir sa partenaire serait 23h21, contre 7h54 pour monsieur. Pas très pratique pour trouver un terrain d'entente ! Surtout que, toujours selon l'enquête, les deux sexes préfèrent majoritairement partager la vie de quelqu'un dont les désirs correspondent aux leurs.
Heureusement, comme le fait remarquer L'Express, quand on élargit la plage horaire des galipettes, les résultats du sondage sont plus encourageants. Ainsi, entre 20h et 2h, 44% des hommes et 56% des femmes seraient partants pour une partie de jambes en l'air. A vos plannings ! 

© Fotolia