Orgasme féminin, mieux que le Sudoku ?

Les jeux de logique stimulent seulement quelques parties du cerveau. L'orgasme féminin en active l'intégralité. Il ne tient qu'à vous de faire le meilleur choix...

Orgasme féminin, mieux que le Sudoku ?
© MORO - Fotolia.com

Bonne nouvelle ! Appartenant au beau sexe, nous sommes bien conscientes de détenir un large panel d'avantages. D'après Barry Komisaruk, figurez-vous que notre supériorité naturelle ne s'arrêterait pas là : ce psychologue américain qui étudie le plaisir féminin depuis les années 60 affirme que l'orgasme féminin permet d'entretenir son cerveau, et ceci mieux que n'importe quel casse-tête chinois. "Lors de l'orgasme on constate une augmentation importante de l'iirigation du sang vers le cerveau. Je pense que ça ne peut pas être mauvais, cela apporte tous les nutriments et l'oxygène au cerveau", explique Barry Komisaruk au Times. "Les exercices mentaux augmentent l'activité cérébrale dans quelques parties localisées du cerveau, alors qu'un orgasme active toutes les régions du cerveau".
Encore plus fort que l'entretien de nos petites cellules grises, jouir permettrait de réduire la sensation de douleur, notamment lors de l'accouchement. Selon le spécialiste, en se penchant sur les bienfaits de l'orgasme féminin, on pourrait trouver des bénéfices pour traiter le stress, l'anxiété, la dépression et les addictions.
"Nous ne savons rien sur le plaisir", conclut-il. Barry Komisaruk entend d'ailleurs poursuivre ses recherches autant dans la théorie que dans la pratique, pour pouvoir les utiliser à des fins thérapeutiques. 
Alors, pourquoi s'en priver ?

orgasme
Orgasme féminin: plus bénéfique pour notre cerveau que le Sudoku © MORO - Fotolia.com