Les plus courtes ne sont pas (toujours) les meilleures...

"La mienne est plus grande que la tienne". On pourrait croire que tous les grands conflits mondiaux ont été provoqués par cette simple phrase. Et pour cause, une étude a prouvé qu'aux yeux des femmes, la taille du pénis comptait. Dure réalité.

Les plus courtes ne sont pas (toujours) les meilleures...
© mast3r

Vous avez peut-être surpris votre frère ou votre copain, une règle à la main, délicatement positionnée entre les jambes. Vous leur avez probablement dit que la taille ne comptait pas et qu'ils étaient de vrais hommes quoiqu'il arrive...
Une fois de plus, un scientifique mène la vie dure à nos petits mensonges de rien du tout. Le professeur australien en reproduction biologique Michael Jennions et son élève Brian Mautz ont étudié l'attrait des femmes pour les hommes "bien montés".
Résultat, la longueur du pénis compte autant que le poids ou la taille : 105  femmes d'une moyenne d'âges de 26 ans ont noté des photos d'hommes sur grand écran. En moins de 3 secondes, chacune a impitoyablement distingué les hommes séduisants des autres. Pour leur défense, aucune d'elles ne savaient que l'étude porterait sur une partie du corps et en particulier sur les organes génitaux masculins.
Cet appétit daterait de l'ère préhistorique, où les femelles (qui n'étaient pas encore des femmes) se servaient de la taille du pénis pour évaluer le potentiel de reproduction des mâles. Les révélations de cette étude doivent être nuancées. Oui la taille compte. Entre deux hommes musclés au sourire ravageur, c'est celui qui aura la plus grande qui emportera la majorité des suffrages. En revanche, " si vous êtes petit avec un corps en forme de poire, un grand pénis ne va pas accroître votre sex-appeal " déclare Brian Mautz, le co-auteur de l'étude. CQFD.

sexe taille pã©nis
A physique égal, la taille du phallus compte ! © artjazz