106 minutes de câlins par jour rendent heureux

Une étude menée par des chercheurs de l'université Allemande Jacobs et de l'Institut Technologique de Géorgie a permis de trouver l'emploi du temps idéal pour une journée parfaite, ou plus exactement pour un dimanche heureux.

106 minutes de câlins par jour rendent heureux

L'argent ne fait pas le bonheur, d'accord... mais le sexe et la relaxation oui ! Deux chercheurs allemand et américain Sebastian Pokutta et Christian Kroll ont mené une étude sur la construction d'une journée parfaite animée par un bonheur idéal.
Un emploi du temps très précis entièrement dédié à l'épanouissement et au sourire. Pour cela, on se met sous les draps fissa et on s'adonne à 106 minutes de câlins pour libérer toutes les petites endorphines contenues dans notre cerveau.
Le reste de la journée ? On travaille un petit peu (36 minutes) pour se donner bonne conscience. On envoie des messages aux copines et on appelle les copains pendant 82 minutes, pour leur raconter notre bonheur extraordinaire. Et surtout, on se détend ! On se repose au soleil, on lit un bon bouquin, on écoute de la musique classique. La méditation doit totaliser entre 65 et 70 minutes.
On n'oublie évidemment pas de manger en se faisant plaisir pendant 1 heure et 14 minutes. Et on élimine en faisant de l'exercice pendant 68 minutes. Parmi les activités les moins réjouissantes, on compte évidemment les tâches ménagères qu'on ne devrait effectuer que 47 petites minutes par jour et l'ordinateur pour lequel on ne devrait consacrer que 48 minutes. Avec un timing aussi strict on se demande s'il est possible de vivre une telle journée en étant sûr d'avoir fait l'amour 106 minutes et pas 108.
De s'être détendu 70 minutes et pas 71... Quoi qu'il en soit, cette étude montre que les activités les plus simples sont les plus saines, au plus grand bonheur de notre Jules et de notre libido !  

journã©e bonheur minutes
Relaxation, câlins et exercice, les secrets d'une journée parfaite ! © evgenyatamanenko