Sophie : "Je l'ai kidnappé au bal du 14 Juillet"

'c'était magique, je sentais que c'était lui.'
"C'était magique, je sentais que c'était lui." © Andrejs Pidjass - Fotolia

"Je suis allée au bal du 14 Juillet avec ma grande sœur. On cherchait un mec avec qui danser quand elle me dit de me retourner et me montre un mec tout à fait mon style. Je vais à sa rencontre et je lui demande s'il veut danser avec moi. Et là, il me répond "oui, avec plaisir", tout surpris que je le "kidnappe" (il dansait lui aussi avec sa petite sœur).  

On a commencé à danser et on ne voyait même plus la foule qui était autour de nous ! On était seuls ! Nous avons dansé pendant 3 heures et on s'est embrassés en se quittant pour la soirée. C'était magique ! Je sentais que c'était lui, que je vivrais The Story avec lui.  

Aujourd'hui, je peux vous dire que ce devait être notre destinée, car jamais je n'allais à ce bal et lui y allait tous les ans et cette année-là, il ne voulait pas y aller. Il est rentré chez lui, puis, il ne sait plus pourquoi, il y est retourné pour rejoindre sa famille et c'est là que nos chemins se sont croisés ! Aujourd'hui, ça fait 11 ans qu'on s'aime, 8 ans de mariage et nous avons un fils de 4 ans. La vie est magique ! Un conseil, foncez !"