Le vrai du faux de 10 mythes amoureux Les femmes ne jugent que la personnalité des hommes

 Mythe faux.

Les femmes bénéficient souvent de la réputation de ne pas se fier au physique. Pas du tout s'écrieraient même certaines... Mais les chercheurs se sont tout de même posé la question : quels sont leurs critères de sélection de la gente masculine ? Les études réalisées montrent que les femmes ne se basent pas uniquement sur le visage ou la personnalité, mais ont tout de même des goûts bien définis en matière de physique masculin. Et ne croyez pas celles qui vous disent que ce sont d'abord les yeux qu'elles regardent, puis les mains...

Ainsi, le torse de l'homme doit être modérément à très velu pour leur plaire. Et il n'y a pas que les hommes à regarder les jambes puisqu'elles arrivent en deuxième position des préoccupations des femmes. Alors Messieurs, n'hésitez pas à faire un peu de vélo si vous voulez séduire les belles.

Enfin, là encore les femmes sont plus proches des hommes que ceux-ci ne le croient puisqu'elles considèrent un homme plus beau s'il a un petit postérieur musclé.

Recherche stabilité financière et amoureuse

Psychologiquement, les chercheurs ont montré que les femmes recherchent dans les hommes une sécurité financière (pour leur descendance), un âge plus mûr, une grande taille, avec un niveau d'éducation important ainsi qu'une stabilité émotionnelle passée (avoir été longtemps en couple ou marié est un plus).

Conclusion : Le torse, les jambes et les fesses, les hommes et les femmes ne sont pas si éloignés.

Sommaire