Les 10 phrases à éviter au premier rendez-vous C'est quoi ton signe astro ?

l'astrologie n'est pas un sujet qui passionne les hommes, évitez-le au premier
L'astrologie n'est pas un sujet qui passionne les hommes, évitez-le au premier rendez-vous. © Digital Vision - Thinkstock

Vous passez vraiment une soirée délicieuse. Il est très beau d'accord mais en plus sa conversation est exquise et pleine d'humour. D'ailleurs vous riez beaucoup, peut être un peu trop, le verre de champagne sans doute. Ou seriez-vous en train de tomber amoureuse au premier rendez-vous ? Non mais vous aimeriez quand même savoir de quel signe astrologique il est pour être certaine que vous êtes compatibles. Jusqu'ici vous vous êtes retenue mais ça ne va pas durer, vous mourez d'envie de lui poser la question... Une fois de plus ne franchissez pas ce pas, c'est un conseil d'amie.

Les hommes sont généralement plus terre à terre que les femmes. Ce n'est pas une généralité, certes, mais un constat. Et si les femmes peuvent accepter quelques excentricités masculines qu'elles pourront même trouver charmante, un homme sera rarement aussi tolérant. Surtout en matière d'astrologie. Pas question donc pour vous de lui demander son signe puis son heure de naissance pour calculer son thème lunaire et ciel astral.

L'important est dans le réel

Cependant, rien ne vous empêche de poser d'autres questions... Il parle de son dernier anniversaire ? Demandez-lui la date. C'est quand même plus subtil, non ? Surtout ne lui répondez alors pas immédiatement "Oh mais alors tu es un bélier !", il risque de s'inquiéter ou de fuir, même. Non, vous "notez" cette information dans votre tête puis l'analyserez une fois rentrée chez vous. Ce n'est pas le fait que vous croyez en l'astrologie qui peut effrayer un homme mais plutôt que vous en teniez compte lors de votre premier rendez-vous. Pour lui l'important est plus dans le réel que dans l'astrologie. Si vous voulez, pour un homme ce serait un peu comme s'il vous jugeait en fonction des options que vous avez dans votre voiture. Vous trouveriez ça étrange, non ?

 Dites plutôt : "C'est quand ton anniversaire ?"

Sommaire