5 conseils pour bien démarrer une relation Une allure féminine et naturelle

On le sait, les premières attirances se font avant tout sur le physique. Il faut donc particulièrement soigner votre allure lors de vos premiers rendez-vous.

Votre objectif , vous mettre en valeur tout en restant vous-même.

Pour cela, inutile de courir les magasins et de vous ruiner la veille d'un rendez-vous : votre armoire contient ce qu'il vous faut.

Pas la peine non plus de téléphoner à toutes vos amies pour savoir quoi porter, fiez-vous à votre instinct.

Ce qu'il faut faire :

 Choisissez une tenue "sûre", c'est-à-dire qui vous va bien et que vous aimez porter. Vous devez vous sentir vous-même, bien dans votre peau, confortable et surtout assurée de votre pouvoir de séduction. Mais attention, pas votre vieux sweat du dimanche ! Non, vous savez ce chemisier dont votre meilleure amie raffole ou ce cache-cœur couleur prune qui est sujet de compliments à chaque fois que vous le portez ?

 Ne craignez pas d'en faire trop, optez pour l'ensemble qui met vos atouts en valeur. Un pull assorti à la couleur de vos yeux, une jupe qui dévoile vos mollets, un joli décolleté. Sans être provocante, osez vous dévoiler.

 Si vous êtes plutôt naturelle et pas très portée sur la mode, faites quand même un petit effort : de jolis accessoires comme un petit bijou discret ou un foulard coloré peuvent faire la différence sans pour autant changer votre personnalité.

 Enfin et même si vous détestez perdre du temps dans la salle de bains, il est indispensable de vous chouchouter ! Votre mission : une épilation impeccable, des ongles soignés, un minimum de maquillage, de beaux cheveux, une dose de parfum... Faites un effort, les hommes y sont très sensibles.

Le témoignage d'Evelyne :

"Ma recette séduction ? J'ai d'immenses yeux bleus, un regard limpide, clair et profond que je réhausse par un khol noir. J'ai aussi un beau décolleté et une poitrine avantageuse donc je n'hésite pas à porter des vêtements qui la mettent en valeur, tout en restant très classe".

Sommaire