5 conseils pour bien démarrer une relation Stop les complexes, soyez positive !

D'accord vous avez, comme beaucoup de femmes, des tas de complexes. Mais comme souvent avec les complexes, vous êtes la seule à les voir ou en tout cas vous les exagérez.

Déjà, ne les mettez pas en avant et ne montrez pas qu'ils vous posent problème. Pas de "ah non, ne me prends en photo, elles sont toujours ratées" ou "je porte des lunettes pour cacher mon horrible nez" ou encore "désolée je n'ai pas de conversation, je suis trop timide", etc. Bref, vous n'êtes pas là pour vous dévaloriser !

Ce qu'il faut faire :

 Ne vous focalisez pas sur vos défauts, n'en parlez surtout pas (en tout cas pas maintenant). Rappelez-vous qu'il ne les a pas forcément remarqués et que lui-même n'est pas un être parfait ! Et puis, certains défauts peuvent paraître charmants...

 Restez positive, souriante et surtout pas prise de tête. Si vous commencez à vous plaindre et à lui montrer que vous n'avez aucune confiance en vous, le monsieur ne va pas se sentir rassuré.

 Idem, ne lui racontez pas tout de suite tous vos soucis personnels, c'est la meilleure idée pour lui faire peur et le faire fuir... C'est un conjoint que vous recherchez, pas un psy !

Le témoignage de Coralie :

"Il faut mettre de côté tout ce qui peut être négatif : ne pas se dévaloriser ou commencer à raconter tous ses soucis persos... Sinon les mecs fuient direct ! Faut être cool et ne montrer que ses qualités pour les séduire, croyez-moi..."

Sommaire