5 conseils pour bien démarrer une relation Il me plaît, je lui montre

Quand on commence à fréquenter un homme, on a parfois tendance à se protéger et donc à ne pas se dévoiler de peur souvent d'être déçue.

Le risque c'est alors de partir sur des malentendus...

Eh oui, le monsieur risque tout simplement de penser que vous n'êtes pas intéressée ou alors que vous êtes bien trop compliquée...

Dès l'instant où il vous plait alors ne vous posez pas de questions, foncez.

Ce qu'il faut faire :

 Si le monsieur vous lance des perches, ne jouez pas la femme fière qui n'a rien vu, rien entendu. Répondez à ses appels ! N'oubliez jamais que les hommes ne sont pas doués de traducteurs intégrés et qu'ils ont souvent du mal à comprendre les sentiments féminins... Si vous n'exprimez pas clairement ce que vous ressentez, il ne le devinera sûrement pas. 

Par exemple, s'il vous appelle pour vous proposer un weekend et que vous avez très envie de le voir, ne vous posez pas de question : ne lui dites pas que vous allez le rappeler pour vérifier votre agenda, répondez avec un grand OUI spontané ! Idem, s'il vous dit qu'il aime passer du temps avec vous, ne vous moquez pas pour faire la femme insensible, avouez-lui franchement vos sentiments.

 Soyez attentive à ses regards, ses gestes... Eh oui, on communique aussi beaucoup par le langage corporel ! S'il a tendance à se rapprocher, à vous toucher, à vous regarder fixement... C'est très bon signe alors de votre côté, répondez aussi !

Le témoignage de Céline :

"C'était lors d'un mariage d'amis. La soirée, durant laquelle nous avions déjà fait connaissance, touchait à sa fin. Or, dans la salle, il y avait un piano qui me faisait de l'oeil depuis le début de la soirée... Emportée par l'ambiance, j'ai un instant oublié ma timidité, je me suis mise au piano et j'ai chanté une chanson. Après une soirée entière à faire les fous, j'avais la voix cassée, et il m'a dit ensuite que c'est ma voix de 5h du matin qui l'avait séduit !"

Sommaire