5 conseils pour bien démarrer une relation 0 mensonges et 100 % sincère

Ne lui faites pas croire que vous courez les musées tous les week-ends, simplement parce qu'il a fait une école d'art ou que vous êtes une grande sportive s'il vous dit qu'il revient d'une randonnée dans les Alpes !

Quand on fait connaissance avec quelqu'un et surtout qu'on cherche à lui plaire, on a effectivement tendance à vouloir lui montrer qu'on s'intéresse aux mêmes choses.  Mais ce n'est pas une très bonne idée. Déjà, le monsieur risque de vous ennuyer avec un sujet que vous détestez et en plus il se rendra vite compte que ce n'est pas votre tasse de thé... De quoi vous mettre mal à l'aise ! 

Ce qu'il faut faire :

 Soyez la plus sincère possible dès le début. Vous n'avez pas les mêmes goûts, pas les même centres d'intérêt ? Et alors ? C'est l'occasion de vous enrichir mutuellement et de passer encore plus de temps à vous découvrir l'un et l'autre.
La seule condition, c'est de r
ester ouverte à tous les sujets qu'il aborde. Sa nouvelle moto, son réalisateur préféré, sa passion pour le kyte surf... Même si vous n'y connaissez rien, posez-lui des questions et montrez-lui que vous êtes curieuse. Il se fera un plaisir de vous initier !

 De votre côté, n'ayez pas honte de lui parler de toutes les choses qui vous font vibrer même si vous pensez que c'est à l'opposé de ce qu'il peut apprécier. Au contraire, c'est l'occasion pour l'épater sur un sujet qu'il ne maîtrise pas. Et puis c'est un bon test pour savoir s'il s'intéresse à vous !

Le témoignage d'Elise :

"Avec lui, ça été naturel dès le début, je ne me suis posé aucune question. D'habitude, j'avais tendance à ne pas être moi-même, à jouer un peu un rôle en quelque sorte pour plaire. Résultat, la relation ne tenait pas longtemps car le mec en question devait le sentir. Avec mon mari actuel, ça été le contraire, je n'ai jamais cherché à me cacher ou à le tromper, j'ai été vraie dès les premiers instants, et ça continue !"

 

Sommaire