Mon beau Brésilien d'un soir...

les rencontres dans les aéroports : ça n'arrive pas que dans les films !
Les rencontres dans les aéroports : ça n'arrive pas que dans les films ! © Stockbyte-Thinkstock

Alors qu'elle fait une escale d'une nuit à Francfort, avant de reprendre son avion pour partir en vacances, Astrid fait la connaissance d'un jeune Brésilien. 

"J'avais loué une place en dortoir dans une auberge de jeunesse. Après avoir fait un petit tour en ville, je m'apprêtais à me coucher de bonne heure car je devais me lever très tôt le lendemain. Je venais à peine de me mettre dans mon lit qu'un super beau mec entre dans le dortoir où, jusqu'alors, j'étais seule. Le truc qui n'arrive que dans les films ! Souriant, il engage la conversation et me demande où il peut aller manger un morceau, etc. Lui aussi était en escale entre deux avions. Le courant passait très bien et nous n'en finissions plus de discuter. Il est parvenu à me convaincre de ressortir boire un verre avec lui. Une chose en entraînant une autre... Nous avons fini par conclure ! Une chance, l'auberge de jeunesse était toute vide ou presque ce jour-là !  

J'en garde un excellent souvenir... Le lendemain, nous sommes partis ensemble pour l'aéroport et nous nous sommes dit au revoir aux portes d'embarquement.

Je ne pensais vraiment pas avoir de nouvelles de lui. A mon retour de vacances, surprise : il m'avait envoyé une invitation Facebook ! Il vit en Suède et est venu passer un week-end à Paris. Puis nous avons noué une jolie relation amicale, qui perdure aujourd'hui. Aucune romance n'est née de notre petite histoire mais je pense avoir gagné un ami et j'en suis ravie."