Astro homme Bélier : comment le séduire, le garder et le quitter ?

Déterminé, charismatique et ambitieux, le Bélier a tout pour nous faire craquer. Et si c'est nous, qui voulons le conquérir ? Comment s'y prendre avec l'homme né entre le 21 mars et le 20 avril ? Toutes nos réponses.

Astro homme Bélier : comment le séduire, le garder et le quitter ?
© 123RF

Vous désirez séduire un homme Bélier, le garder ou le larguer ? On sait comment faire, on a vingt ans de lecture d'horoscopes dernière nous.

L'homme Bélier est un grand entêté. Un mec qui aime que les choses aillent vite. Un impatient de la vie. Un fonceur. Avec lui, on ne pèse par les pour et les contre au risque de perdre du temps. C'est un déterminé, pas très chiant pour autant. On pourrait l'imaginer exigent et coincé dans ses délires, mais il a la banane. Et c'est même grâce à son sourire qu'il finit par atteindre ses objectifs.

Il est séduisant, l'homme Bélier. Il a du bagout, comme dit mamie quand elle parle de papi. En 2017, on dirait plutôt qu'il a du charisme. Il en impose. On peut vite se retrouver intimidée. Quand on est ambitieux comme lui, on est généralement impulsif et colérique. Le moindre obstacle le rend fou, mais il ne lâche pas l'affaire. Et inutile de lui dire qu'il fait fausse route, il nous laissera sur le bas-côté. Pas de panique pour autant, le Bélier est un grand généreux et avec lui, on ne s'ennuie pas. Le contrat amoureux qu'il vous proposera si vous l'acceptez : et que ça saute ! (avec ou sans jeu de mot, à vous de voir).

Les trois signes astro maxi compatibles avec le Bélier : le Gémeaux (qui adore refaire le monde), le Sagittaire (BIG optimiste), le Capricorne (sérieux et ambitieux).

Le signe zéro chance : le Poissons, trop mélancolique, trop perdu dans la vie (déso).

Séduire l'homme Bélier

Il y a bien des choses à faire et en même temps pas grand-chose. Quand le Bélier veut, il fonce. Et il aime mener la barque. Pour lui, la séduction est un jeu. Alors en effet, pour qu'il vous séduise, il faut peut-être qu'il vous remarque. Ne soyez pas trop fermée (et encore, ça peut lui plaire), mais montrez-vous joyeuse, pleine de vie et légèrement inaccessible (dans le sens indépendante, pas artiste mal aimée qui rêvasse dans son coin en prenant des notes dans un carnet). En gros, donnez-lui de quoi courir : transformez-vous en carotte. Voilà, c'est à peu près tout. L'homme Bélier viendra tout seul, il adore les défis.

Garder l'homme Bélier

Là encore, l'homme Bélier étant meneur, il aime garder le dessus dans le couple. Cela ne signifie pas que vous devez vous écraser, interdiction. Cela veut simplement dire que vous devez lui faire croire qu'il décide d'un tas de trucs (huhu). Avec lui, il ne faut pas avoir peur des journées à cent à l'heure, des projets dingues qui ne veulent rien dire, du changement, de la précipitation, des coups de folies. Votre relation aura au moins le mérite de ressembler à tout sauf à de la routine. Pour garder l'homme Bélier, gardez en premier lieu votre dynamisme. Mais ne vous inquiétez pas, au fil de la relation le Bélier s'apaise. Il aime aussi le petit quotidien tranquille (le dimanche, quoi).

Faire l'amour à un Bélier

Bravo, vous êtes avec le mec le plus chaud du zodiaque. Il aime les rapports sexuels bestiaux, ponctués de sensualité. Donnez tout.

Quitter l'homme Bélier

Ne stressez pas, ce n'est pas très compliqué. Non pas que l'homme Bélier ne soit pas un grand sentimental, mais il croit toujours en une prochaine histoire. Donc une fois solo, il va essuyer ses larmes (ma foi, s'il est triste) puis chausser ses pompes et repartir à l'aventure. D'ailleurs, s'il parvient à vous remplacer très vite (il y a des hommes Bélier un peu moches qui galèrent), vous risquez de retomber sous ses charmes ni une ni deux. Ah comme le Bélier est fort…

Le témoignage qui tue : "Je l'ai quitté, mais il était tellement content que j'ai eu l'impression que c'est lui qui venait de me quitter. Au final, je me suis donc fait larguer comme une merde."

Pour connaître son horoscope du jour avant de le draguer, l'embrasser ou le quitter, c'est ici.

Pour en apprendre encore plus sur son caractère, c'est là.

Voir aussi :