Astro homme Sagittaire : comment le séduire, le garder et le quitter ?

Ado, on se ruait sur l'horoscope de notre prétendant et les caractéristiques de son signe astrologique dans l'espoir de mieux le séduire et le garder. Adulte, on n'a pas changé, si ce n'est qu'on se demande aussi comment le quitter selon son ciel astral. Toutes nos réponses concernant l'homme Sagittaire.

Astro homme Sagittaire : comment le séduire, le garder et le quitter ?
© 123RF

Vous désirez séduire un homme Sagittaire, le garder ou le larguer ? On sait comment faire, on a vingt ans de lecture d'horoscopes dernière nous.

L'homme Sagittaire est un gars qui a la banane. Soyez-en sûre, le Sagittaire est un optimiste, un mec content, chaleureux, qui voit le verre à moitié plein. SMILE. Il est toujours partant pour faire la fête. On dirait même : il est toujours partant pour VIVRE (ce n'est pas donné à tout le monde). Il entretient un lien spécial avec le bonheur, d'abord parce qu'il y croit, ensuite parce qu'il le cherche partout. Etre bien, profiter, ressentir, goûter, aimer, kiffer : voici les objectifs de l'homme Sagittaire.
Du coup, vous vous en doutez, en amour, il est fidèle et super sérieux, parce qu'il aime à fond. C'est vrai. D'ailleurs, il a même tendance à idéaliser le sentiment amoureux et la relation. Son petit défaut, c'est de croire que la vie est si bien foutue que tout ira toujours au top. Alors quand il y a un couac, autant il est plein de bonne volonté pour résoudre le souci, autant il se repose sur la vie et le destin. Genre : mais oui, ça va le faire. Il dégage donc un petit côté sage, mais aussi un petit côté branleur qui peut vous mettre les nerfs.

Les trois signes astro maxi compatibles avec le Sagittaire : le Bélier (très chaud sexuellement), le Lion (parce qu'il est indépendant et aime bien les gens indépendants) et la Balance (très transparente aussi et saine d'esprit).

Le signe zéro chance : le Cancer, parce qu'il a trop de nœuds dans sa tête.

Séduire l'homme Sagittaire

Ayez le sourire, parce que même si le Sagittaire aime étendre son bonheur et encourager ses proches grâce à des citations un peu chiantes (aime-toi et la vie t'aimera), il apprécie les gens qui ne s'apitoient pas trop sur leur sort. Mieux, il aime les gens actifs, parce qu'il a soif de découvertes. Donc proposez-lui des sorties cool. En plus de ça, évitez d'être compliquée, de le faire poireauter (la règle des trois jours), de jouer le chaud et froid et tiède, parce que le Sagittaire préfère quand les choses sont simples. Il est honnête et transparent, donc si vous entreprenez quelques manipulations (dans le seul but de le séduire), il risque de vous fuir. Un seul mot d'ordre avec le Sagittaire : pas de prise de tête, de lourdeur. On vit et on voit. N'hésitez pas à lui dire de temps en temps : on n'est pas bien, là ?

Garder l'homme Sagittaire

Savoir le surprendre est une clé. Parce que le Sagittaire, encore une fois, a besoin de s'amuser, de rire, d'explorer. Restez simple et ne l'envahissez pas, encore et toujours, parce que les chiantes qui retournent cent fois les mêmes problèmes, font des scènes et réclament des explications (pour rien), ça le rend dingue. Ensuite, et c'est important, puisque le Sagittaire adore courir après son bonheur, toujours en quête du meilleur de lui-même, laissez-le vous séduire tout au long de votre histoire. Si son truc n'est pas d'aller voir ailleurs, son truc c'est quand même de chasser non-stop sa propre meuf (auto-délire).

Faire l'amour à un Sagittaire

L'homme Sagittaire n'aime pas la routine sexuelle. Surprenez-le, ce soir éteignez la lumière (ou allumez-la). Ou invitez une copine.

Quitter l'homme Sagittaire

Vous pouvez devenir super relou et là, vous aurez fait tout le boulot. Le Sagittaire vous quittera. Il sera presque satisfait, lui qui aime s'écouter et opter pour ce qui le rend le plus heureux. Ainsi, il vous dira avec de grands mots qu'il ne s'y "retrouve plus", que son épanouissement est mis à mal, alors répondez-lui "mince, je comprends" et cassez-vous, radieuse. Si vous préférez ne pas attendre qu'il réagisse et qu'il vous tarde de le larguer, sortez-lui une citation un peu con-con sur la vie, ça fera son petit effet : "Le bonheur ne tombe pas du ciel et l'amour ne naît pas dans nos regards alors je dois y aller." Il s'empressera de la noter et vous pourrez filer.

Le témoignage qui tue : "Je lui ai dit que le bonheur était une vaste arnaque et qu'il allait devenir fou à force de lire autant de bouquins sur le développement personnel. Il m'a dit que j'allais trop loin. Il paraît qu'il est devenu coach en émotions." 

Pour connaître son horoscope du jour avant de le draguer, l'embrasser ou le quitter, c'est ici.

Pour en apprendre encore plus sur son caractère, c'est là.

Voir aussi :