Astro homme Scorpion : comment le séduire, le garder et le quitter ?

Ado, on se ruait sur l'horoscope de notre prétendant et les caractéristiques de son signe astrologique dans l'espoir de mieux le séduire et le garder. Adulte, on n'a pas changé, si ce n'est qu'on se demande aussi comment le quitter selon son ciel astral. Toutes nos réponses concernant l'homme Scorpion.

Astro homme Scorpion : comment le séduire, le garder et le quitter ?
© 123RF

Vous désirez séduire un homme Scorpion, le garder ou le larguer ? On sait comment faire, on a vingt ans de lecture d'horoscopes dernière nous.

L'homme Scorpion est un passionné. Un mec qui vit à fond. Il ne fait jamais les choses à moitié (genre les quiches, l'amour ou la moue). Il aime le travail bien fait, parfois il est même super chiant d'être si perfectionniste. Mais bon, vaut mieux ça qu'un gros cochon. En plus, l'homme Scorpion est vraiment chou. Son côté "parfait", il ne s'en vante pas (alerte : sauf si son ascendant est Lion). En vrai, le Scorpion doute beaucoup, il est fragile et a besoin d'être rassuré. Mais plutôt crever que de l'avouer. Il préfère passer pour un mec qui gère sa vie, posey, et qui n'a besoin de personne.
En amour, il est tendre et sérieux, désireux de vivre une belle histoire. Et même s'il joue le garçon indépendant (au départ), il aime trop les petites papouilles et les petites attentions. Sexuellement, il est chaud patate, il a soif de découvertes, il aime mener la barque (il est perfectionniste, n'oubliez pas). Cela n'empêche que le sexe plein d'émotions qui flottent dans l'air, ça lui plaît. Mais encore une fois, il le montre guère et se dévoile avec le temps.

Les trois signes astro maxi compatibles avec le Scorpion : le Cancer (tout doux, tout sensible), le Poissons (relations sexuelles intenses), le Sagittaire (content dans la vie).

Le signe zéro chance : le Capricorne, trop entêté, brutal. Trop tac-tac quoi. Si le Scorpion est un sérieux, il n'a pas besoin d'être avec quelqu'un d'encore plus sérieux que lui.

Séduire l'homme Scorpion 

Facile : ne l'envahissez pas, car si l'homme Scorpion a le cœur bien plus guimauve qu'il n'en a l'air, il aime prendre son temps en amour. Au départ, il est parfois inaccessible, mais allez-y pas à pas. Un petit message par-ci, un regard intense par-là… en lui montrant votre sérieux et votre bienveillance. Parce que c'est ça qu'il attend de l'amour : de l'équilibre, du fiable, de la réassurance. Sachez aussi que le Scorpion apprécie beaucoup les femmes sensibles et dans leur monde. Alors souriez avec des yeux brillants et baladez-vous avec votre drapeau.

Garder l'homme Scorpion

Avec le temps, il s'ouvre. Un peu de patience donc, sinon l'histoire va se bouffer un mur en trois minutes. Sinon, on garde un Scorpion en étant entière et sincère. Parce que le Scorpion, il ne sait pas mentir, il s'investit vraiment quand il aime (ça fait chialer de beauté), et il a besoin d'amour, comme sa vieille copine Lorie (une Taureau ascendant Poissons, et le Poissons, il matche grave avec le Scorpion). D'ailleurs, c'est pour ça qu'il est assez possessif. Enfin, on retient que le Scorpion aime l'humour, les bonnes blagues et les gens optimistes. Disons que ça lui fait du bien, lui qui pète des câbles quand il rate sa mayo. On garde donc un homme Scorpion en lui disant : elle est bonne ta mayo.

Faire l'amour à un Scorpion

Le Scorpion aime avoir le dessus, n'hésitez pas à aimer avoir le dessous. Et le Scorpion aime aussi les rapports très sensuels, malgré les apparences. Douceur, émotions, sentiments... lâchez-vous, faites l'amour sur Garou.

Quitter l'homme Scorpion 

Soyez sympa, il est quand même très sensible. Et puis faites ça bien, parce que le travail mal fait le rend dingue. Donc évitez de le larguer par SMS avec des fautes d'orthographes (surtout si vous voulez le récupérer un jour). Prenez plutôt des précautions en lui expliquant "ce n'est pas toi, c'est moi" (puisqu'il a besoin d'être rassuré). Mais avant de vous enfuir, sachez que le Scorpion est très attentif aux remarques qu'on peut lui faire et qu'il aime se surpasser pour le bonheur des autres (quand il les aime, donc à voir s'il vous aime). Sait-on jamais : discutez avec lui des soucis s'il y en a car il saura certainement se prendre en main. Ce n'est pas donné à tous les signes, alors réfléchissez-y.

Le témoignage qui tue : "J'ai breadcrumbé un Scorpion, il a tellement perdu confiance en lui qu'il a rappelé son ex. Aujourd'hui, j'aimerais revenir, mais il parait qu'elle est tellement parfaite qu'ils ont des orgasmes simultanés."

Pour connaître son horoscope du jour avant de le draguer, l'embrasser ou le quitter, c'est ici.

Pour en apprendre encore plus sur son caractère, c'est là.

Voir aussi :