Comment séduire ma target pendant un séjour entre potes ?

Quand vous avez appris que Jean-Marie (ouais, tant pis) était de la partie pour ce week-end, un sourire niais s'est dessiné sur votre visage. Et pour cause, ça fait sept ans que vous rêvez d'une relation avec lui. C'est le moment idéal pour conclure. Conseils so 2017.

Comment séduire ma target pendant un séjour entre potes ?
© 123RF

Jean-Marie sera là pendant vos deux (ou vingt) jours entre copains. Les autres ne sont pas un obstacle, non plus un enfer. C'est grâce à eux que JM sera là. Entouré de ses copains, il sera détendu, souriant, bronzé. Et vous aussi. L'occasion rêvée pour le séduire au milieu de la bande. Puisque provoquer un tête-à-tête n'est pas simple, tout passera par le regard et l'attitude. Voici quelques conseils pour réveiller chez JM l'envie de vous connaître et de vous aimer.

Regards regards

Jouer de son regard est une première technique d'approche. C'est bavard, un regard. Ça veut dire beaucoup de choses. Inutile de lorgner JM pendant cinq heures, au risque de saliver bruyamment et de le mettre mal à l'aise. Mais quelques clignements de cils permettent de faire savoir son intérêt, aussi d'en déclencher un chez l'autre. Intrigué par vos grands yeux, JM vous jettera quelques œillades en retour. Un petit jeu agréable et bien pratique quand on est quinze à partager une même serviette de plage.

Faire sa Brigitte

La première dame de France fait l'unanimité. Le monde entier la regarde et l'adule. A la fois discrète et accessible, Brigitte Macron déclenche une vague d'enthousiasme et pas seulement quand elle enfourche une bicyclette au Touquet. Alors on lui pique deux trois trucs. Comme elle, on sourit, parce que la vie est douce. On fait preuve de calme, aussi de simplicité. On prend le temps d'écouter les autres et de savourer l'été. Et puis, on bichonne JM (crème solaire ?), parce que c'est ça l'amour en 2017. Le couple présidentiel bouscule les codes et affiche une complicité belle à voir. Inspirez-vous, sauf si la maman de JM s'appelle Brigitte (malaise).

Digital Detox

Les campings et les hôtels mènent la guerre du meilleur Wi-Fi pour séduire les vacanciers. N'empêche que la mode est toujours à la détox digitale, aussi à celui qui criera le plus fort qu'il a déserté Facebook depuis deux mois et ne touche plus à son téléphone après 20h. Faites la même chose, mais ne le dites pas. D'abord, ça vous fera du bien. Ensuite, vos potes et JM apprécieront de passer des moments authentiques avec vous. Les gens qui sont non-stop collés à leur mobile sont franchement chiants. Pour créer des liens avec les autres, montrez-vous disponible et profitez de l'instant. En plus, ça donnera à JM l'envie de vous contacter après le séjour, parce qu'il aura le sentiment que c'est impossible.

L'humour de Jonathan

L'humour et l'amour font très bon ménage, comme le chante Gauvain Sers, nouveau phénomène de la chanson française : "Pourvu qu'elle ait le sens de l'amour et qu'on n'ait pas de chagrin d'humour" dans son titre Pourvu. Vous avez tout ça. Et sûrement de  la joie de vivre, un véritable second degré et un talent d'imitation, alors lâchez-vous à l'apéro. N'hésitez pas non plus à vous inspirer de Jonathan, ce petit garçon qui enflamme la toile : "Qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?" Pourvu que Jean-Marie s'appelle Jonathan… Même le barbecue va se faire pipi dessus.

Beer Yoga

Le yoga est l'activité du moment et elle n'a pas fini de se réinventer. La tendance est actuellement au Beer Yoga, le Yoga avec… une bière. Autrement dit, vous pratiquez vos étirements et autres salutations au soleil avec une bouteille sur la tête. Elle vous aide à tenir l'équilibre. Et vous pouvez taper dedans quand ça vous chante. Le matin, dans le jardin ou à la plage, faites votre séance sous le regard de JM qui sera étonné et admiratif. Ensuite, proposez-lui de partager votre mousse, du moins ce qu'il en reste, devant le coucher du soleil. Et là, donnez tout.

Voir aussi :