Comment trouver l'amour dans un pré ?

"L’amour est dans le pré" est de retour sur M6 et vous donne envie de rencontrer un agriculteur. Comment faire pour trouver l'homme idéal dans un champ, hors-caméra ? Suivez le guide.

© 123RF

À chaque fois que vous regardez L'amour est dans le pré, vous vous demandez où vous étiez le soir des portraits pour ne pas avoir tenté votre chance sous les encouragements de Karine Le Marchand, vous promettant secrètement d'y penser l'année prochaine ? Et si vous tentiez votre chance hors-caméra ? Parce que ce n'est pas facile non plus de passer sur M6, les joues rouges. On s'est demandé comment faire pour croiser la route d'un charmant agriculteur. À force de regarder l'émission, on a trouvé des pistes. Vous nous écrirez depuis votre nouvelle ferme ?

Partir en vacances à la campagne

C'est le premier point. Oubliez les plages propices aux rencontres recensées par Meetic (Biarritz, Saint-Tropez et Arcachon figurent dans le TOP 10) et filez vers la campagne. Mais où ? Devant une carte de France, optez pour n'importe quel département qui vous rappelle de vagues souvenirs d'école. La Meuse, l'Isère, la Creuse, la Corrèze, l'Allier, sont de très bonnes pioches. Ensuite, roulez au hasard jusqu'à ce que le décor soit de plus en plus vert et de plus en plus calme. Vous êtes arrivée à destination.

Faire du porte-à-porte

Les fermiers sortent peu, ils ont beaucoup de travail, se lèvent très tôt et se reposent le soir. Pour en croiser un, il est donc judicieux d'errer en pleine campagne. Baladez-vous autour des vaches, des moutons, traversez des champs de blé et embrassez des petits porcs. Vous ferez de très belles rencontres. N'hésitez pas à vous promener avec un "petit quelque chose de chez vous". Vous pourrez ainsi offrir au bel homme croisé des chocolats de Paris, très bons, ou des chocolats de Lyon, très bons.  

Bien doser sa mise en beauté

Les agriculteurs aiment les jolies femmes, très féminines. Ils ont même parfois de drôles de fantasmes (souvenez-vous de Thierry et de son amour pour le motif léopard), mais attention, ils peuvent aussi être rebutés par des talons trop hauts et des ongles manucurés, concluant alors que vous ne ferez jamais l'affaire à la ferme, que vous aurez peur de la boue et serez en retard chaque matin à la traite pour cause de brushing. Dosez juste.

Aimer la campagne (ou faire semblant)

Si vous n'aimez pas la campagne ou ne comprenez pas le métier de votre agriculteur, vous pouvez le vexer et vous rendre indifférente à ses yeux. S'il ne vous demande pas de gérer son travail avec lui, apprécier son univers sera un gros plus. Il ne faut pas avoir peur des animaux, de se lever à l'aube et du silence. L'agriculteur y tient. Si vous semblez complètement perdue, voire dégoûtée, il ne pourra envisager d'histoire avec vous. Car c'est vous qui déménagerez pour le rejoindre. Lui, il tient une exploitation, il a des obligations de père en fils et ne peut tout quitter. Et puisqu'il attend une histoire sérieuse et passionnelle, le toit commun s'imposera rapidement.

Etre entière en amour

Les agriculteurs rêvent d'une belle et grande histoire, d'un truc fort et prenant, de mots d'amours récurrents et de tendres câlins. Votre coup de cœur risque de vous demander très rapidement comment vous vivez l'amour et ce que vous attendez. Des réponses romantiques seront les bienvenues. N'hésitez pas à dire que vous êtes entière, que vous aimez l'honnêteté, les jolis mots, les attentions, la fusion mais pas trop, et que quand vous aimez, c'est pour toujours. L'amour est dans le pré, c'est du mariage et des enfants, pas des paroles en l'air. 

© 123RF

 

Voir aussi :