Pokedate

Pokedate © Capture d'écran
Vous n'êtes sans doute pas passée à côté du phénomène Pokémon Go ? Cette nouvelle appli cartonne et puisque certains vont décoller de leur canapé à la recherche d'un Pikachu, une entreprise américaine a décidé de lancer Pokedate, ou comment faire des rencontres en chassant des Pokémon ! On crée un profil et on indique ses disponibilités de jeu. Voilà comment on se retrouve à faire des battles avec un prétendant, même heure, même endroit.

On aime : sortir du cadre des applis de rencontres ! Jouer et se cogner contre un inconnu au parc peut être plus prometteur que de parler d'amour et de grands sentiments via un chat.

On aime moins : ça coûte ! Le premier rendez-vous est gratuit mais ensuite, il faudrait débourser 18 euros par rencard avec un PokéPartenaire. Il faudrait, oui. Parce qu'on n'a pas pu réellement tester, le service n'étant disponible qu'aux EU. Mais on continue de jouer en France à Pokémon Go, puisqu'on peut en croiser gratuitement, des garçons en chasse de Pokémon... et de filles.

En savoir plus : ici
Pokémon Go est gratuite et disponible sur l'Apple Store et Google Play