Meetic se lance dans les voyages

Le site de rencontres Meetic lance sa première offre de voyages pour les célibataires. Pour l'été 2016, la température risque de monter au cours de ces séjours organisés spécialement pour faire des rencontres.

© haveseen/123RF

Vous en avez marre des vacances en solo ou de tenir la chandelle ? Ça tombe bien : le site de rencontres Meetic lance son offre de voyages. Après tout, quoi de plus sexy que de flirter sur la plage au milieu des coquillages et crustacés ? Après les sorties cuisine, sport ou dancefloor, Meetic vous propose de voir plus grand et de partir à l'étranger en bonne compagnie. Au programme, il est proposé 3 types de séjours sur-mesure pour les "célibataires européens".
Pour les sportifs, préférez le séjour "sport et nature" à Crans Montana en Suisse. Randonnées VTT, baignades dans des lacs surplombants la montagne ou barbecues en plein air : le tout du 8 au 11 juillet 2016, à partir de 349 euros. Pour les adeptes de farniente, le choix est tout trouvé avec un séjour du 28 août au 4 septembre à Borgo en Corse. Piscine, siestes, cocktails et remise en forme... à partir de 549 euros. Finalement, les fêtards pourront profiter des joies de Naxos en Grèce. Soirées de folie, découverte des îles et beach volley : de quoi plaire aux célibataires du 30 septembre au 6 octobre – à partir de 699 euros. Alors, seriez-vous prête à prendre le large avec un inconnu ?

© haveseen/123RF

Voir aussi :