Appli de rencontres : Tutti Flirty, séduire en 10 secondes

La petite nouvelle sur le marché des applis de rencontres s’appelle Tutti Flirty, est lilloise comme ses fondateurs Victor Saison-Willot et Peter Pribylina et bouscule les codes pour stopper net les déceptions trop nombreuses du premier rencard.

Appli de rencontres : Tutti Flirty, séduire en 10 secondes
© Tutti Flirty

On a tous au moins une fois vécu un rendez-vous décevant : des photos qui ne correspondent pas et un profil bien loin de celui qui nous séduisait… Victor Saison-Willot et Peter Pribylina en ont fait l'amère expérience, ce qui les a poussés à créer Tutti Flirty. Basée sur la vidéo, l'application laisse 10 secondes à chacun pour se présenter en live. Une première approche qui change de la poignée de photos retouchées et offre un aperçu authentique de la personne : voix, attitude et manière de parler.
Un bref instant qui laisse peu de place au mensonge et suffit à éviter les mauvaises surprises lors d'une éventuelle rencontre. L'appli révolutionne les plateformes de séduction en se revendiquant anti-triche. Elle est gratuite et vouée au succès avec déjà 100 000 inscrits depuis son lancement en septembre 2015. Ces dix secondes précieuses pourraient bien devenir l'atout séduction de Tutti Flirty et faire de l'ombre à ses concurrentes Happn et Tinder, en les zappant aussi vite que le font les doigts des utilisateurs en soif de rencontres.

Voir aussi :