Séduction : les danseuses du Crazy Horse livrent leurs secrets

Lumina Classika et Gloria Di Parma, danseuses au Crazy Horse, dévoilent leurs astuces pour faire succomber son Jules à la Saint-Valentin. Suivez le guide...

© Riccardo Tinelli

Icônes sexy et glamour à la fois, les danseuses du Crazy Horse font aussi bien fantasmer les hommes que les femmes. Deux d'entre elles, Lumina Classika et Gloria Di Parma, vous dévoilent quelques conseils séduction à appliquer exceptionnellement lors de cette soirée du 14 février pour faire fondre votre Valentin...

  • Tout d'abord, s'organiser une journée Spa pour être détendu le soir et avoir une belle peau, toute douce…
  • Avoir une épilation impeccable.
  • Bien évidemment prévoir une belle lingerie, très raffinée et non vulgaire. Une parure en dentelle est l'idéal, avec un tanga pour le bas. Au niveau des couleurs, choisissez du rouge, du noir ou du blanc.
  • Très important, avoir un maquillage léger, simple. Sinon cela est trop vulgaire. Et penser au mascara waterproof ! Il faut pouvoir rester belle en toutes circonstances. Et bien entendu, ne pas oublier le vernis rouge aux mains et aux pieds, mais sans faux ongles.
  • Il faut que la femme se sente confortable dans ses vêtements et ses chaussures pour avoir confiance en elle face à son Jules. Si vous êtes à l'aise, une belle paire d'escarpins sublimera votre tenue. N'hésitez pas d'ailleurs à prendre des cours de démarche si vous ne vous sentez pas à l'aise. Car une femme sur des talons trop hauts avec lesquels elle ne sait pas marcher ne sera ni élégante ni sexy.
  • Il ne faut pas mettre une eau de toilette ou un parfum trop fort. Le parfum doit pouvoir se sentir quand Jules s'approche et glisse un baiser au creux du cou.
  • Avoir une parure de bijoux élégante mais discrète. Ne pas avoir des bijoux trop ostentatoires. Des petites perles seront parfaites pour cette occasion.
  • Toujours avoir un déodorant sur soi au cas où et des huiles essentielles de menthe poivrée pour garder une bonne haleine.
  • Pour la soirée de la Saint-Valentin, il est préférable de rester soi-même. Et ne pas hésiter à rire surtout ! Une petite touche d'humour et de légèreté rendra une femme encore plus belle et attirante.
  • Et bien sûr, emmener son Jules au Crazy Horse en fin de soirée. Cela vous assurera une nuit romantique au summum du glamour.

Retrouvez Gloria Di Parma et Lumina Classika sur la scène du Crazy Horse, dans le spectacle actuel, nommé Désirs. Informations et réservations sur le site.

Lumina Classika © Riccardo Tinelli

 

Voir aussi :