Noël, le rendez-vous des infidèles

Vous chantez "Vive l'amant, vive l'amant, vive l'amant d'hiver", en entrant dans l'open-space ? C'est normal. Nous serions particulièrement attirées par nos collègues de travail en cette période de fêtes… Enquête.

Noël, le rendez-vous des infidèles

Le Père-Noël est une ordure… enfin toujours moins que votre conjoint, qui, en ce mois de décembre vous fait moins d'effet qu'un renne fatigué. A l'inverse, au boulot, illuminations, sapins, guirlandes et autres boules scintillantes auraient tendance à vous émoustiller. Sans parler de Lucas de la compta qui vous met des étoiles plein les yeux... D'ailleurs, si 90 % des personnes interrogées par le site de rencontres extra-conjugales Victoria Milan déclarent avoir déjà fantasmé sur leurs collaborateurs, près des trois quarts ont envisagé d'avoir un flirt pendant la trêve des confiseurs.
Apogée de cette tension sexuelle: la fête de fin d'année au bureau, où les salariés se lâchent et se désinhibent. Ainsi, 7 infidèles sur 10 avouent avoir pensé à faire un pas vers leur amour secret pendant le pot de la société, et "62% seraient prêt à s'abandonner, sans précaution, à la passion et au désir". Attention, l'Avent-ure serait une relation adultère sans lendemain, car la majorité des sondés préférerait que leur liaison d'un soir "soit mariée ou en couple".
"Lorsque vous vous ennuyez au travail, et que votre esprit se prend à vagabonder, bien entendu vos collègues sont les premières personnes à faire partie de vos fantasmes. Les fêtes de Noël et du Nouvel An sont une opportunité fantastique pour un petit flirt", explique Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, selon qui les gens oublient le stress de l'année, et se laisse prendre par la folie et sont plus sexy.
N'imaginez pas pour autant siffloter Jingle Bells, air satisfait/sourire niais/démarche coupable : seuls trois infidèles sur dix ont finalement fauté avec un confrère !

Noël, le rendez-vous des infidèles