Rencontres amoureuses : en vacances, moins d’exigences…

L’été nous fait voir la vie autrement et nous entraine l’esprit léger en vacances. Plus de montre ni de contraintes professionnelles, bonjour temps libre, surfeurs et cocktails !

Rencontres amoureuses : en vacances, moins d’exigences…
© GaudiLab

S’il y a un bon moment pour faire des rencontres, c’est l’été. Au-delà d’être la période de l’année où vous serez sûre d’avoir bonne mine, c’est aussi là que vous avez le plus de probabilités de faire la connaissance d'un beau brun au regard ténébreux, ou d'un "Daniel Graig" qui sortirait de l'eau tel Poseidon. L’apllication Happn, spécialiste des rencontres par géolocalisation en temps réel, nous montre à travers une infographie qui sent le vécu que nous sommes beaucoup moins difficiles avec la gente masculine quand juillet pointe le bout de son nez.
Soyons honnêtes,  Il n’y a qu’au mois d’août où demander le numéro d’un beau garçon ne vous a jamais pris plus de cinq minutes. Alors qu’en temps normal, cela vous aurez pris des semaines, qui se seraient à leur tour transformées en mois. L'avantage des vacances estivales c'est qu'elles servent à se déconnecter du train train quotidien, de préférence loin sur une plage de sable afin que "tout ce qui se passe à ..... reste à ....". A vous de combler les blancs et de trouver l'Apollon parce que l'été c’est maintenant, et on en profite. 

 © Happn

Voir aussi :