Site de rencontre : le point sur Gleeden

Sur Gleeden, célibataires s'abstenir ! Ce site de rencontres au concept original s'adresse en effet aux personnes mariées désireuses de faire de nouvelles rencontres discrètement... Voici comment fonctionne Gleeden.

Parmi les sites de rencontres créés ces dernières années, Gleeden sort du lot par son principe même. En effet, en revendiquant clairement son objectif - "la rencontre extraconjugale" -, le site de rencontres Gleeden ne s'embarrasse pas de romantisme et va droit au but. Et le succès semble être au rendez-vous, car le site affiche plus d'un million de membres en France. Comment fonctionne ce site ? Quel est son coût ?

Quel est le principe de Gleeden ?

Si vous souhaitez vous offrir un cinq à sept en toute discrétion, si vous avez décidé de franchir le cap de l'infidélité sans pour autant détruire votre couple, si votre vie conjugale n'est plus qu'un immense désert, mais que vous ne songez pas à en changer, sauf pour quelques extras passagers, peut-être avez-vous été attirée par les pubs prometteuses de Gleeden, site de rencontre qui affiche sans ambiguïté son objectif : mettre en relation des personnes mariées souhaitant s'adonner à l'adultère... Pour trouver votre compagnon d'infidélité, il suffit de cocher quelques cases, comme sur un site de rencontre traditionnel. Puis des profils correspondant à notre recherche apparaissent. Après des échanges par chat ou par messageries interposées avec la personne qui nous intéresse, un rendez-vous est pris pour une rencontre... qui débouchera sur une relation extraconjugale ou pas, selon les affinités.

Publicité Gleeden © Gleeden

Quel est le coût de Gleeden ?

Malgré une inscription gratuite sur Gleeden, le site s'avère coûteux à la longue. Les hommes inscrits doivent en effet acheter des crédits pour pouvoir entrer en contact avec les femmes qui ont retenu leur attention et cela coûte vite cher... Ainsi, 25 crédits coûtent 15 euros, mais il faut dépenser 3 crédits pour envoyer un message - sans garantie que celui-ci obtienne une réponse ou ne débouche sur un rendez-vous.

 

PARMI LES AUTRES SITES DE RENCONTRE POUR INFIDELES

 

Conseils "Séduction"